📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Pour shaftracing.

• Auteur
    mxplumber
    Participant

Lors d’un précédent post, tu m’a parler d’un traitement de tube coloré pour les fouches, pour réduire les frictions. T’en est où?

shaftracing
      Participant

j’ai testé. on sent un petit + sur les petits chocs. le gros avantage est, outre l’aspect usine gris bleuté, une reduction de la friction, donc de l’usure des tubes et des bagues. le top est de coupler ce traitement avec une prépa des suspensions. il faut compter 300 euros pour traiter 2 tubes de fourche + 1 tige d’amortisseur. délai 10j. j’ai des photos ( qualité moyenne ) d’une fourche de ktm 400 exc 2005 avant/apres avec anodisation des fourreaux et traitement antifriction. fait moi un email et je te les envoi par retour. je me suis aussi équipé pour anodiser des petites pièces ( 10*10cm maxi ) en 7 teintes a des couts abordables a partir de 15 euros. @+ regis,shaft racing,préparateur suspension,0 628 900 763

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce