📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pour sergei

• Auteur
    benoit 111
    Participant

je voulais savoir si tu allais retourner aux us d’ici la fin de l’année histoire de superviser les pilotes arnettes comme le chti billy ?

sergei
      Participant

En principe non, mais bon avec moi rien n’est planifié à l’avance…
        Et en ce moment je suis libre…

benoit 111
        Participant

ok parce que ce serait cool des petits reportages dans les pits du cross us comme tu le fais pour les gps

zouby917
          Participant

Putain aller serge vient bordel de merde ya les carton a vider je demenage next week …vient vient

mx inc.
            Participant

Tu demenages? Alors ca y est ta achete la « mansion » qui va bien? Piscine, 3 car garage etc… C’est dommage je t’aurais bien aide mais j’ai un boulot de fou! A+ et bon courage Zoubzoub’

roman
              Participant

Paraît ke le Zob se concocte un aménagement intérieur de fou ds sa nouvelle maison avec pièce spécial ordinateur, montage photo et vidéo de rigueur salle home cinema avec le plasma à l’appui, un garage à faire pâlir les mécanos usines des Reds, un barbec de compét’ à gaz injecté…..c carré tt ca on aime ca!!!
                Keep’n tuch soon!

benoit 111
                Participant

moi je veux bien venir eric

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce