📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par megsx, le il y a 23 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Pour MegSX…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Allez, promis je t’explique tout en long, en large et tout et tout. Même qui je suis et pourquoi.

C’est vraiment parceque tu m’as promis un resto…

[email protected] >>> adresse au danemark mais qui fonctionne en france. Gaffe à l’orthographe.

Une dernière chose, je vais pas la consulter tous les jours… mais j’y ferai attention.

A+ Meg

Méga

dub
      Participant

Te fatigue pas, elle est prise par un charmant jeune(plus trop d’alleurs;-))….

dub
        Participant

Te fatigue pas, elle est prise par un charmant jeune(plus trop d’alleurs;-))….

bettyboop
          Participant

Megsx, tu peux le croire, Mégaphone a une sainte horreur des gens qui se prennent au sérieux, il est très cool, et a un sens de l’humour très acéré, mais le plus important c’est qu’il est très gentleman, la preuve : Regarde l’heure de son post. ( Il a du faire de beaux rêves ). Mégaphone c’est plus la peine de m’appeler.

bettyboop
            Participant

Megsx, tu peux le croire, Mégaphone a une sainte horreur des gens qui se prennent au sérieux, il est très cool, et a un sens de l’humour très acéré, mais le plus important c’est qu’il est très gentleman, la preuve : Regarde l’heure de son post. ( Il a du faire de beaux rêves ). Mégaphone c’est plus la peine de m’appeler.

megsx
              Participant

ca y est mega tu te decides enfin a te devoiler…
                j’avoue said moncouillu ca me disait trop rien..lol
                a ce que je vois betty entre mega et toi c’est une grande histoire…
                et toi dub je te permet pas mon copain est toujours un tres charmant jeune homme
                a+

megsx
                Participant

ca y est mega tu te decides enfin a te devoiler…
                  j’avoue said moncouillu ca me disait trop rien..lol
                  a ce que je vois betty entre mega et toi c’est une grande histoire…
                  et toi dub je te permet pas mon copain est toujours un tres charmant jeune homme
                  a+

megsx
                  Participant

au fait dub est ce que ca t’arrive de parler demasquer avec ton vrai pseudo et pas dub ou vincent vega….

megsx
                    Participant

au fait dub est ce que ca t’arrive de parler demasquer avec ton vrai pseudo et pas dub ou vincent vega….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce