Pour les voleurs de sucette du sx de geneve

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour les voleurs de sucette du sx de geneve

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #481178
    mmx
    Participant

      vous avez pensez a prendre rendez- vous chez le dentiste vers début janvier parce qu’ avec tout ce que vous avez bouffé ils vont se faire des bonnes vacances au soleil a moin que vous les stockier pour les mangez dans l’année pensez a vou brosser les dents pour les caries c’est mieux

      joyeux noel et mangez pas trop

      #1297656
      tawak 42
      Participant

        moi il m en reste un sac entier de sucette et aussi des chewin gum . et toi tu t bien remis des 10 km qui separait la piste au paddock .

        #1297657
        mmx
        Participant

          ne m’en parle pas j’ai fais au moin 300 km mon genou est super enflée mon kiné va pas etre content je crois

          #1297658
          eastieboy
          Participant

            mmx a geneve ?? dommage j aurais pu connaitre un forumeur de plus …
            j essaye de me rappeler de quelqu un qui boite en faisant des allers et retours a la piste mais sur une epreuve SX ca fait beaucoup de monde, y a que des blessés !!!
            pp

            #1297659
            cascadeur sx team
            Participant

              pp tu t es deja retabli du samedi soir(ou plutot dimanche matin)

              #1297660
              spam
              Participant

                Hé MMX quand tu sera plus grand !! Les sucettes tu les trouveras Corona Plaza :-))) Pile en face de la halle 5

                #1297661
                tawak 42
                Participant

                  hé PP sans que tu le sache tu en a rencontrer des nouveaux des forumeurs . hé samedi apres les course ca a ete bien de ne pas faire de bruit dans l hotel a 2 h du mat ‘ et de marcher sur la pointe des pieds . TAWAK 42

                  #1297662
                  Alan
                  Participant

                    Avez vous touvez la nature du gout de ces sucettes;pour moi…euh..Coca.

                    #1297663
                    tawak 42
                    Participant

                      moi aussi je pense coca , hé alan sur ton cd du oxbow mx les photo de la soirée quad lors du franchissement elle n y sont pas !!!

                      #1297664
                      mmx
                      Participant

                        oui pp j’étais tu m’as vu j’étais la seule fille a la paie sinon le gout des sucette c’était coca mais bien acide sur la fin j’en connai qui vont avoir des caries

                        #1297665
                        eastieboy
                        Participant

                          ca y est je te remets, le prochain coup je dirai bonjour !!! desolé !

                          par contre, tu prenais la paye pour qui ???? c est vrai que je ne me rapelle plus de la personne que tu accompagnais, j etais trop affairé a dire des conneries avec guidett et meo !lol

                          pp

                          #1297666
                          tawak 42
                          Participant

                            les carries c galere , mais j en connais pas mal qui vont prender rdv chez le dentiste . et cascadeur bien le milliardaire et sorry pour n etre pas venu j ai ete faire un p’tit tour chez les pompoms , c la que g croisais PP avec sa bande qui marcher sur la pointe des pied ,et quand je suis redescendu plus personne ds le hall .

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.