📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 66 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)

Pour les gars du dauphiné savoie

• Auteur
    rom1yzf
    Participant

bien sur chiko tu peu venir

kekos26
      Participant

la yenne c seulement le roi du raoul avec un seul verre

kekos 934
        Participant

oué c vrai ca…et surtout le roi de l’intox!!!
          moi jy serai…

rom1yzf
          Participant

oula je v avoir les cheville qui enfle moi… lol
            sympa le chiko

le gros
            Participant

ROM1 fait gaffe je pense que chico veut te succer une boule !!!!!
              sans rancune chico
              tu viens quand à frangy, passe me voir j’y serais le samedi vers 11h avec la bande des bleus. A samedi chico

rom1yzf
              Participant

oh et les filles elle sont ou vos reponse!!!!

kekoss26
                Participant

Bon les gars du Dauphiné-Savoie il risque d’y avoir du sport le 28 Juin! Grosse TAWA à l’américaine avec la belle maison qui va bien, la piscine, du bon son, les créateurs d’ambiance et les gringuettes!!!!!!!!

tatayo250.69
                  Participant

he chico arrete de faire de la leche tu n’as pas besoin de ca pour venir nous parler et faire connaissance quand a frangy j’y serai des le matin avec la golf 4 a samedi les gringots

kekoss26
                    Participant

Chiko il faut savoir plusieurs choses si tu viens à cette soirée :
                      – Tout d’abord personne ne te connait donc tu seras démasqué ( j’ai d’ailleurs hâte de savoir qui tu es…)
                      – Ensuite étant donné que ça sera ta première soirée parmis nous il va falloir que t’assure
                      – Tu devras repousser tes limites en appellant ce bon vieux Raoul
                      – J’allais oublié tu ne viens pas si tu ne ramène pas de fillettes…
                      Voilà tout, si tu remplis toutes ces missions tu feras partie du team kekos. Ce team est le seul sur terre à associer résultat sportif et fête!!Aller garder la pêche les copain, on y sera vite!!

kekos 934
                      Participant

c’est clair…il faut etre digne de porter les couleurs de la team KEKOS…

kekos26
                        Participant

pour les resultats sportif c pas trop ca quand meme !!!
                          mais on s’entraine dur faut pas croire

tatayo250.69
                          Participant

attention les gars cette hiver je remettrai mon titre de champion de france en jeux ce titre pour etre optenu par une pose de raoul suvi d’un debut de comas et pour finir le lendemain une perte de memoire total quand a frangy les gars tené vous pres le soir on va aller faire de la pocket bike c 10euro les 10 min

kekos26
                            Participant

moi le soir de frangy c 3 tours de terrain, reperage de trajectoires, concentration et gros apéro

Anonyme

Pas de calin entre les manches?!? C dur la vie pour toi. Moi j’en connais qui sans ça ne gagne pas…..

kekoss26
                                Participant

Ah chiko quel merveilleux messages tu nous a laissé!! Tu a parfaitement défini le fonctionnement du team Kekos. Tu a dévoilé au grand jour ce que nous vivons, nous t’en remercions et sommes impatient de te connaître. A ce week end surment.biz

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce