📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 66 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

Pour les gars du dauphiné savoie

• Auteur
    rom1yzf
    Participant

alors les gars vous etes pres pour mon anniversaire et celui de franck?

Rdv le 28 juin chez franck pour une journée de fiesta av barbecue, bibine, piscine et groupie…

alors on vous atten et dite nous un peu qui viendra pour kon prevoye un peu …lol

toute les filles sont les bien venue

kekoss26
      Participant

t’inquiete pas mon pote j serais là mais avant cette épreuve il faut passé celle de ce week end avec dédé, jeannot le zincou et le chauve, ça va faire mal!!!

rom1yzf
        Participant

vive la clusa

fmick69
          Participant

oh les puceau!!je pense kil va y avoir ke des mec,vous alez vous touché la biscotte……

samourai
            Participant

dis rom1yzf y a un terrain du cote de la Clusaz parce que je vais passer 1 mois au Grand Bornand et je voudrais pas aller dévaster les Aravis avec la CR, donc si il y a des terrains se serait bien.

merci

rom1yzf
              Participant

je c pa je connai pa la ba…je v decouvrir ce week end et a mon avi c pluto les endroit sombre av d meuf et dla musik ke jvai decouvrir lol

mac coy
                Participant

les seuls traces que tu peux trouver la haut C les chemins des chevres et des vaches qui vont bouffer l’herbe et puis fo pas oublier les ecolos qui veillent…

samourai
                  Participant

justement je veux pas tuer les chemins alors je cherche des terreains dans le coin

kekos 934
                    Participant

moi g meme pas été invité…
                      ce soir HACIENDA avec Franck, Oinoin, Guillaume et Greg!! ca va faire du bien!

nicolo45
                      Participant

Salut,
                        Et moi je suis invité?
                        a+ nico

fmick69
                        Participant

oh les bassouille…va faloir ke vous les payé les gonzesse si vous voulez kelle vienne(alez voir sur les quai de saone)!!!et nicolo si tu y va sert les fesses car jsui parti o cap d’agde avec eux,et c’était moi ki branchai les gonzesse,ils n’ont rien sérré….a+ bande de petit joueur!!

stuphy07
                          Participant

Moi je suis desolé, mais je ne pourrez assiter a cette memorable ceremonie qui s’annonce comme d’habitude extrement vomissante, mais je suis attendu en angletterre pour ce week-end la. desoler a tous ceux qui comptait sur ma presence (HEIN!!! la YENNE!!!).

rom1yzf
                            Participant

f mick69 tu peu parler! c ki ki ce l’ai serré la laura?? c moi….

pour stufy c dommage ke le king du ricard ne vienne pas!! la yenne et moi somme decu

stuphy07
                              Participant

DE TOUTE FACON LA YENNE EST UN TOUT PETIT JOUEUR. RIEN A RAJOUTER.

kekoss26
                                Participant

Stuphy prince du Ricard- LA YENNE roi du ricard!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce