pour les filles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #385033
    mmx
    Participant

      c’est très sexiste mais jaimerai faire un pronostics je voudrais que vous classiez par catégorie les pilotes que vous preferez

      categorie 1: le physique

      categrie 2: le pilotage

      mais attention les filles voous devez choisir des pilotes qui roule seulement en france et qui participe au championnat de france élite et sx et oui c’ets dégueulasse mais il faut que ces pilotes soit connus de tous sinon ont peut débattre de nos points de vue .

      j’attend vos réponse salut

      biensur moi aussi je vais faire mon choix.

      #1084142
      Anonyme

        salut mmx
        en 1ère place physique je mettrai nico deparrois car il est vraiment trop craquant

        #1084143
        vinke
        Participant

          Espérons qu’il se connecte sur mx2k rapidement. Mais il n’est pas célibataire je crois. Dommage les filles!!! Et notre bon rangot alors??

          #1084144
          Anonyme

            je sais il a une copine

            #1084145
            Anonyme

              message pour nico si tu me reconnais n’oublie pas qu’on doit se revoir un jour mais j’attends toujours la date

              #1084146
              mmx
              Participant

                moi aussi je dis deparrois il trop bien il ma filé son tee shirt depuis je pense encore a lui sinon y’ nicolas delpierre qui est pas mal et en plus il est doué.attendez jai oublié y’a aussi julien mercadier et une spéciale dédicace a julien vincent qui est parfait

                #1084147
                joetime
                Participant

                  Le MAC toute categorie confonduent!

                  #1084148
                  chtidauphin
                  Participant

                    Perso dans la catégorie physique c’est Tony Bégué le mieux, et pour la catégorie pilotage je dirais Mickael Maschio, Pascal Leuret. Mais il manque Sébastien Pourcel que je classerais en catégorie physique et pilotage.Voilà.A bientot.

                    #1084149
                    vinke
                    Participant

                      Y a aussi yoel smets, ms faut aimer les rouquins.lol sinon ya des pilotes moins connus. Qui connais le beau gosse de le normandie Antonin Darmoy?? Il est aussi beau que nico depparois ms avec un sexe énorme.

                      #1084150
                      xag
                      Participant

                        Ah mesdemoiselles! Le moindre nom connue vous fait fantasmer, mais pour ce qui est de Bégué, on dira chacun ses gouts!

                        #1084151
                        boogy
                        Participant

                          vinke qui fai de la promo pour son frangin ah ah t’es un bon toi!! c’est vrai qu’il est beau gosse ton frère mais mon pote nico est encore mieux et lui aussi a un sexe enorme!

                          #1084152
                          Anonyme

                            slt vinke c vrai que ton frère est pas mal je l’ai déjà vu sur les terrains il est plutôt beau gosse

                            #1084153
                            boogy
                            Participant

                              niveau physique je mettrai nico en premiere place meme s’il n’est pas tres grand, il est bien musclé et a un visage plutot mignon en ce qui concerne le pilotage j’aurai bien dit pascalito avec les coudes tjs relevés ca fait bien agressif sinon un petit du cadet aussi qui pour son age a un style impressionnant un peu a la cerdan avec les pieds aux plaques dans les sauts mais je ne me souviens plus de son nom

                              #1084154
                              chtidauphin
                              Participant

                                cher xag , je suis d’accord avec toi sur le fait des gouts différents de chacun mais en tout cas ce week end à Lavaur il a assuré (lol).

                                #1084155
                                nicolo45
                                Participant

                                  Slt lili, moi je t’ai reconnu et je vois que tu a pas changé…….lol mais je croyé que deparrois tu l’apprecié plus?
                                  BOn sinon ça va bien?
                                  a+ nico

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.