Pour ganjaman, à propos d’anerie postée sur ce forum !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour ganjaman, à propos d’anerie postée sur ce forum !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #560186
    airwell
    Participant

       ooh une idée, on en a tous une .

       

      mais ça n’en fait pas pour autant une verité 😉

       

      #560187
      Anonyme

        Bien sûr…

        C’est comme sur une automobile : quand tu as une des roues arrières déréglée pour diverses raisons, ou bien encore déséquilibrée par la perte d’un plomb d’équilibre de jante, eh bien c’est ta direction AVANT et ton volant qui deviennent incontrôlables, ou difficilement…………………………………………………. : – (((

         

        #560188
        jazz 375
        Participant

           Holà, tu te mets le cerveau en vrac pour rien. Y a des tas de pilotes et même des très bons qui ont gagné des courses avec le PDS. 

          Alors tu penses bien qu’à notre niveau de pilotage si ça devait avoir une influence ce serait minime voire indécelable. 

          La vérité réside surtout dans les settings de merde dont les autrichiens ont affublé leur fourches à la technologie basique. 

          Par exemple, les Husaberg-KTM avec PDS et fourche 4CS avaient des parties cycles super sans préparation. 

          Tu prends une orange, tu fais une bonne préparation ou tu mets une fourche à cartouche et là, tes questions métaphysiques disparaissent d’un coup. 

          En espérant que ces interrogations sur la qualité des parties cycles KTM ne te pourrissent pas des vacances durement méritées 😉

          #560189
          boudiou
          Participant

            Que nenni, Jazz……………………pas de cerveau en vrac (en tout cas, pas à cause de ça) 😉

            Mon concess, qui n’est pas préparateur, m’affirmait cela ainsi que d’autres personnes avec qui j’ai eu l’occasion d’en parler.

            Et je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, c’est tout.

            😉

            #560190
            Anonyme

               Dans les années 80, j’avais entendu dire que KTM signifiait : "…Kolossal Tas de Merde …", il y a peut-être un rapport ??  😉

              #560191
              veteran5.1
              Participant

                 C’est toujours d’actualité…

                #560192
                Anonyme

                  Gator, faut que tu r’viennes vite, y a gars qui cause mal de ta moto…… : – )))

                  #560193
                  Anonyme

                    Tjrs !

                    KTM = Kache Ta Merde !

                    #560194
                    boudiou
                    Participant

                      Ouais, bon…………….en même temps, je parle pour les 125, quand tu vois la côte de l’occase, tu te dis que les gens doivent l’aimer………la merde.

                      ;-))

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.