📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    jojpil
    Participant

y’a au moins assez de couple pour dribler les whoops comme avec la 450…

🙂

random
      Participant

Huuummm, moi j’attends le compte-rendu si objectif de votre cousin de la France, le sacré forumeur canadien Gibson !

Je sens qu’il va nous éclairer de ses lumières ………………………………. : – )))

321
        Participant

Oui mais avec le téléphone arabe on est sûr de rien.  ;-))

rock
          Participant

Moi je trouve logique et pratique , au contraire : au début de la saison le team a des sous pour mettre des pieces spéciales , des culasses et des soupapes , et puis des moteurs 4T et encore des moteurs …. et  à la fin – faute de budget  comme partout – le team passe au 2T mais reste trés compétitif  puisqu’il obtient le titre .

Sans cette régle de cylindrée égale au canada  le team  aurait du terminer  la saison sur une machine 4T quasi stock , au fond du peloton , comme ça se fait ailleurs dans les grands championnats  où les gagnants sont toujours les teams qui ont les + d’argent   

prestigen1
            Participant
              Gator
              Participant
                gibson
                Participant

Stratégie pas si bizarre que cela, le Canada est grand et le style de track tout aussi varié, donc pour les piste hard pack Kaven Benoit a choisis de rouler en 2F et pour les terrais plus meuble et surtout les pistes de sable il a choisis le power avec le 250 2 temps. 

Très fier de sa performance car non seulement Kaven Benoit n’est pas juste Canadien mais il est Québecois, mais en plus c’est mon bon chum avec qui j’ai la chance de rouler de temps à autres et il a aussi participer au MXON en MX2 la semaine passée.

Pour ce qui est du deux temps c’est toujours pareil, ce qui cherche la facilité sans se fatiguer vont y aller avec le 4 temps, les gens qui veulent plus de challenge mais aussi de fun vont y aller avec un 2 stroke.

breizh22
                  Participant

Pur plaisir

Gator
                    Participant

C con, elle était jolie, la KX de Jon Primo, avant qu’il se la fasse gauler…

Gator
                      Participant

Nick Wey back in the 90’s, sympa…

Anonyme

superbes ces KX des 90′ 🙂

Gator
                          Participant

Yep! Radicalement avant-gardistes… Et lourdes. Et pas maniables. Et pas forcément bien solides.

;-))

Gator
                            Participant

P…, elle est juste splendide! Et pas avec un moteur de 125 CR qui se traîne, mais avec un 125 SX, à injection, s’il vous plaît…

321
                              Participant

Une 125 KX Bud est en testing, cadre de 250 KXF et moteur de 125 YZ (à comfirmer). Une vidéo est annoncé prochainement sur MV.com.

Miam ! ;-))

https://instagram.com/p/vhI30Jhryf/?utm_source=partner&utm_medium=embed&utm_campaign=photo&modal=true

321
                                Participant

Bud racing : "Oui le but est d’en avoir plusieurs en effet mais il nous faut encore un peu de temps pour organiser cette mini production."

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce