📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    airwell
    Participant

500 cc …..160 chevaux……145 kilos !!

pffffiouuuuuuu !

Règle d’"équivalences" de merde !

Gator
      Participant

Encore une dont c’est peu dire qu’elle a plus de gueule que la "nouvelle" YZ… Ca devait sûrement être trop compliqué, lol…

lp2
        Participant

Je ne suis pas spécialement fan des Yam, mais je dois avouer que celle-ci est vraiment belle !

Qui a préparé ce joli petit missile ???

tib122
          Participant

Magnifique mais là ça commence à chiffrer, partie cycle mini 2012 plus le moteur de la 250 yz, moins économique qu’un kit van der laar mais le reservoir est nettement plus beau comme ça.

J’attends avec impatience de casser l’yzf !

tib122
            Participant

Pas forcement moins économique en fait, si j’arrive à casé un moteur de 250 yz dans mon yzf j’ai plus une mais deux motos, pas maaaal. 🙂

yoyo44
              Participant

trop belle la yam, encore plus belle si c’était en version katoche !!

fb67
                Participant

Pas mal au niveau du look mais les performances doivent ce rapprocher de celles d’une 250 cr de 1997…. le cadre perimetrique des 4t  est trop rigide avec un moteur aussi vif…. c’est pour cela je pense que yam a eu la bonne idée de conserver l ‘excellent chassis actuel…. la nouvelle 250 yz avec toutes les modifs (suspensions…) va etre au top toutes catégories confondus….

Pour ma part bien en dessus d’une machine autichienne surtout dans le temps….

ganjaman
                  Participant

AH les vieilles habitudes… 

Gator
                    Participant

C’est pas ton cerveau, qu’est resté kéblo en 97?

Gator
                      Participant

En fait, pour une bonne analyse moisie aussi has been que rétrograde, il suffit de mettre la main sur un fan de 2T…

;-))))

rock
                        Participant

100% d’accord avec ton analyse , on voit  que tu connais le sujet …  on ne peut pas comprendre ce genre de subtilité sans avoir pratiqué un peu ce type de  machines.

Mon grotesque Gator , faut bien que je te dise  puisque personne n’ose: les cylindres à trous,ça  t’est  totaleeeeeeeeement étrangé ….  Sur un post 2T , tu ressembles à un gros coucou tombé dans un nid d’étourneaux  ….

Gator
                          Participant

Mon Roquet chéri, pourquoi ne suis-je pas le moins du monde surpris de trouver là pour cautionner ce tissu de foutaises pseudo-analytiques?

Quant à ma supposée méconnaissance de vos cylindres à trous adorés, j’ai roulé en course avec ces "merveilleux" engins de 1978 à 1984, puis de 1990 à 2001 (à l’époque où il y avait encore des ingénieurs pour perdre leur temps à tenter de développer ces daubes), et en ai essayé depuis à maintes reprises, histoire de vérifier que je ne ratais pas quelque chose en m’abstenant d’utiliser ces vieilles casseroles neurasthéniques…

Bref, un gros coucou vaut mieux qu’un gros concon, si tu me suis…

;-))))

Bon, allez, rendez-moi Jojpil, lui, au moins, il a de l’humour, on se marre bien, ensemble…

rock
                            Participant

Marrant , à une époque tu jurais avoir toujours roulé en poum poum , maintenant tu te rappelles avoir pratiqué le 2T ? Etrange révélation … mais c’est vrai que les cylindres à trous demandent certaines qualités de pilotage , tes mauvais souvenirs doivent venir de là 

https://www.youtube.com/watch?v=Hvv15Vn69AM

Gator
                              Participant

Si il nous manquait une preuve que les fans de 2T racontent portnawak…

;-)))

C’est clair, au fil du temps, je n’ai du poster qu’une bonne dizaine de fois des photos de mes différentes 500 CR, sans même parler des pisse-feux italiens sur lesquels j’ai commencé…

jojpil
                                Participant

en fait, en ce moment, j’aime bien les 4tps…

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce