📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    jojpil
    Participant

pas étonnant que t’es été dégouté des 2tps avec ces bouzes que t’as acheté!

😉

jojpil
      Participant

… enfin je dois préciser que, ces derniers temps, j’ai fait pas mal de tours à essayer les 4tps que j’avais à régler, et force est de constater qu’elles roulent bien!

… surtout en descente, vu le poids de ces "gouffres à fric"

;-))

jojpil
        Participant

c’est vrai!

les cadres de 4tps sont étudiés pour le poids d’un moteur 4tps, donc avec un de ces bons 2tps bien légers et réactifs, ben ça joue pas!

pour ce qui est du comportement d’un périmétrique, c’est moins juste, car la dernière version du 250cr était une merveille de confort et d’éfficacité…

cafougnette
          Participant

Qui marchent rudement bien quand même

😉

Gator
            Participant

Quoi? Il est pas beau, mon 50 AIM?

;-)))

Gator
              Participant

C’est clair, en quinze ans, la conception des cadres périmétriques en alu n’a pas progressé d’un poil, lol…

fb67
                Participant

Gator fais moi le plaisir de me repondre poliment….je ne pense pas avoir de pb de cerveau et je ne pense pas qu on se connaisse…..si tu n est pas d accord avec moi tu peux quand meme reste respectueux….. je pense qu une moto developpee par un constructeur est plus performante qu une bricolee par un passione….. c est tout……puisque tu etales ta vie moi je te dis juste que j ai la chance d avoir les deux 450yzf et 250 yz…… et un terrain prive avec tout ce qu il faut dessus pour s eclater au propre comme au figure….. concernant mon niveau et ce que je raconte ici je n ai je pense pas a rougir devant toi….. dailleur en tant que passionne si tu veux je t invite chez moi tu me montrera la supperiorite de ta machine!! Ca te tente?

Gator
                  Participant

Je trépigne d’impatience au point que je vais faire pipi par terre, je pense.

fb67
                    Participant

On bloque une date ou tu preferes rester devant ton pc a critiquer tout ce qui bouge?

Gator
                      Participant

Hoooo, je suis bien certain que tout au fond de toi, tu connais déjà la réponse à cette question…

;-))

alainhubert
                        Participant

…..Malheureusement oui…

fb67
                          Participant

Et ben non je la connais pas la reponse…..je concidere que malgres les divergences d opinion fort heureusement….. on est tous des passionnés….. et moi si quelqu un m invite pour une petite sortie moto et ben si j ai la possibilite j y vais!!!! Apres que certains pensent tout savoir et prefere ce defiler je peux comprendre aussi……

321
                            Participant

Malgré son grand âge, la 125 YZ fait encore des émules face aux KTM/HVA. La HVA à quand même un sacré look.

https://www.dirtrider.com/features/2014-125cc-two-stroke-mx-shootout/

PS : ben Jojpil, ça fait un moment que tu n’es pas passé par là ?? Tu es en train de numériser tes vieilles K7 VHS ??  ;-)) 

jojpil
                              Participant

toujours pas!

et même plus le temps de venir faire des théories ici…

😉

321
                                Participant

c’est bien dommage dans les deux cas, pour les K7 à moins d ‘avoir une pépite il y a presque tout sur le net. À bientôt j’espère. 

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce