Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pour ceux qui préfèrent les 2tps…
C Star Trek, hein…
Bon, à Southwick, il faisait pas meilleur qu’à East Rutherford…
gator a écrit :Bon, à Southwick, il faisait pas meilleur qu’à East Rutherford…
https://youtu.be/Ip4suHhadQM
Y z’auraient pu mettre la bande son qui va bien… ;-))
gator a écrit :Bon, à Southwick, il faisait pas meilleur qu’à East Rutherford…
https://youtu.be/Ip4suHhadQM
LOL j’ai flippé au debut de la vidéo…juste apès le départ…en voyant un arbre dans le premier virage !!!! PTDR
Retombé par hasard là-dessus…
C’était déjà joli, un KX80 87, époque où les constructeurs étaient bien énervés sur la cylindrée…
Mais alors la version de chez DMC… Réservoir lowboy alu, boucle ar alu, bras alu, amorto à bombonne intégrée, disque ar, carter d’embrayage magnesium démontable en deux parties…
J’ai toujours adoré cet engin. Presque banal aujourd’hui, mais remarquablement “factory”, pour l’époque…
Mon “jeune âge” fait que j’en avais un peu RAB de l’évolution des 80 dans les années 80 …
Avec son cadre périmétrique, sa fourche inversée (certes, réservée aux GR) et sa plastique séduisante, je n’avais d’yeux que pour le Dieu 80 KX de ’91, en ces temps là …
Fô bien reconnaître que le KX 80 de ’91 avait jeté un pavé dans la mare, reléguant le reste de la production dans ses cordes …
Mais fô bien reconnaître que ce 80 KX de ’87, avec un niveau de préparation qui, à l’époque, aurait fait ba.nder n’importe quel possesseur de 80 voire de cylindrée supérieure, est sacrément séduisant …
Je viens quand même d’apprendre un truc puisque, pour moi, le terme “low boy” était uniquement réservé aux échappements …
Petite visite guidée sympa…
Enjoy!
Y a des mecs qui savent faire du “restomod” avec goût…
Cette 125 Elsinore discrètement upgradée d’un peu partout -roues, suspensions, bras oscillant, guide-chaîne, moteur, commandes- est juste magnifique…
DALLAS NYBLOD’S 1974 HONDA ELSINORE PROJECT: TWO-STROKE TUESDAY
Propre, apparemment c’est la charrette avec laquelle Jett va rouler au prochain SX 😉
louis De simone a écrit :Propre, apparemment c’est la charrette avec laquelle Jett va rouler au prochain SX 😉
Sont trop fort au HRC,sortent des protos de fou pour fêter leurs titres…! ;-))
louis De simone a écrit :Propre, apparemment c’est la charrette avec laquelle Jett va rouler au prochain SX 😉
C Broc Glover qui joue avec.
;-))
C’est quand on a pu voir rouler ses mob en ligue qu’on peux commencer a ce dire qu’on est vieux :o))
gator a écrit :Petite visite guidée sympa…
Enjoy!
https://youtu.be/L_8B1Sh7xMM
je ne me lasse pas de voir des images de ce monstre sacré du MX….
Toujours impressionnante, même si techniquement, elle me bluffe moins que la 500 ’83 et plus encore la 250 ’82, qui amenaient réellement du jamais vu…
thebub a écrit :
Sont trop fort au HRC,sortent des protos de fou pour fêter leurs titres…! ;-))
Baah sans être le HRC, le gars qui prend un cylindre à admission directe et qui t’installe dessus une V-Force 4 de façon si propre qu’à l’arrivée, personne ne le remarque, moi je dis “respect”…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.