pour ceux qui préfèrent les 2tps…

  • Ce sujet contient 3,455 réponses, 223 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 1 mois.
15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 3,454)
  • Auteur
    Messages
  • #1724119
    Gator
    Participant

      C Star Trek, hein…

      #1724120
      Gator
      Participant

        Bon, à Southwick, il faisait pas meilleur qu’à East Rutherford…

        https://youtu.be/Ip4suHhadQM

        #1724127
        thebub
        Participant
          gator a écrit :

          Bon, à Southwick, il faisait pas meilleur qu’à East Rutherford…
          https://youtu.be/Ip4suHhadQM

          Y z’auraient pu mettre la bande son qui va bien… ;-))

          #1724158
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Bon, à Southwick, il faisait pas meilleur qu’à East Rutherford…
            https://youtu.be/Ip4suHhadQM

            LOL j’ai flippé au debut de la vidéo…juste apès le départ…en voyant un arbre dans le premier virage !!!! PTDR 

            #1724929
            Gator
            Participant

              Retombé par hasard là-dessus…

              C’était déjà joli, un KX80 87, époque où les constructeurs étaient bien énervés sur la cylindrée…

              Mais alors la version de chez DMC… Réservoir lowboy alu, boucle ar alu, bras alu, amorto à bombonne intégrée, disque ar, carter d’embrayage magnesium démontable en deux parties… 

              J’ai toujours adoré cet engin. Presque banal aujourd’hui, mais remarquablement “factory”, pour l’époque…

              #1724945
              olivier1
              Participant

                Mon “jeune âge” fait que j’en avais un peu RAB de l’évolution des 80 dans les années 80 …

                Avec son cadre périmétrique, sa fourche inversée (certes, réservée aux GR) et sa plastique séduisante, je n’avais d’yeux que pour le Dieu 80 KX de ’91, en ces temps là …

                Fô bien reconnaître que le KX 80 de ’91 avait jeté un pavé dans la mare, reléguant le reste de la production dans ses cordes …

                Mais fô bien reconnaître que ce 80 KX de ’87, avec un niveau de préparation qui, à l’époque, aurait fait ba.nder n’importe quel possesseur de 80 voire de cylindrée supérieure, est sacrément séduisant …

                Je viens quand même d’apprendre un truc puisque, pour moi, le terme “low boy” était uniquement réservé aux échappements …

                #1725015
                Gator
                Participant

                  Petite visite guidée sympa… 

                  Enjoy!

                  #1725048
                  Gator
                  Participant

                    Y a des mecs qui savent faire du “restomod” avec goût… 

                    Cette 125 Elsinore discrètement upgradée d’un peu partout -roues, suspensions, bras oscillant, guide-chaîne, moteur, commandes- est juste magnifique…

                    DALLAS NYBLOD’S 1974 HONDA ELSINORE PROJECT: TWO-STROKE TUESDAY

                    #1725049
                    louis De simone
                    Participant

                      Propre, apparemment c’est la charrette avec laquelle Jett va rouler au prochain SX 😉

                      #1725050
                      thebub
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        Propre, apparemment c’est la charrette avec laquelle Jett va rouler au prochain SX 😉

                        Sont trop fort au HRC,sortent des protos de fou pour fêter leurs titres…! ;-))

                        #1725052
                        Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Propre, apparemment c’est la charrette avec laquelle Jett va rouler au prochain SX 😉

                          C Broc Glover qui joue avec.

                          ;-))

                          #1725056
                          Driv one SX
                          Participant

                            C’est quand on a pu voir rouler ses mob en ligue qu’on peux commencer a ce dire qu’on est vieux :o))

                            #1725058
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Petite visite guidée sympa… 
                              Enjoy!
                              https://youtu.be/L_8B1Sh7xMM

                              je ne me lasse pas de voir des images de ce monstre sacré du MX….

                              #1725062
                              Gator
                              Participant

                                Toujours impressionnante, même si techniquement, elle me bluffe moins que la 500 ’83 et plus encore la 250 ’82, qui amenaient réellement du jamais vu…

                                #1725063
                                Gator
                                Participant
                                  thebub a écrit :

                                  Sont trop fort au HRC,sortent des protos de fou pour fêter leurs titres…! ;-))

                                  Baah sans être le HRC, le gars qui prend un cylindre à admission directe et qui t’installe dessus une V-Force 4 de façon si propre qu’à l’arrivée, personne ne le remarque, moi je dis “respect”…

                                15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 3,454)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.