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Bah, désolé Gator, je pensais pas qu’à ma gueule …
Quand j’évoquais mes photos qui ont disparus, je pensais avant tout à l’ensemble des photos …
Les miennes – surtout toutes celles qui ont été déjà postées par d’autres – dont les tiennes …
Surtout que mes photos qui ont disparus, j’en ai un peu RAB puisque ce sont les miennes et que je les détiens …
Bref, encore une fois, t’es à côté de la plaque mon gars …
C’est moi où tu vieillis mal ?
Smiley sourire
tu vieillis mal ?
Beau pléonasme.
A mon sens, plus une litote voire un euphémisme … smiley rire
Plaisant…
Yes, on croirait revoir le duel Tortelli vs Everts de la belle époque…
et Foxhill au sec ça fait plaisir…
J’aime beaucoup la Husqonda, Bobby ayant manifestement un contrat Husky qui traîne quelque part…
Quel gros tricheur, le Ruskoff, on aurait dû le forcer à rouler avec ça, il aurait moins fait son malin…
;-))
Beau petit baston en effet, comme quoi cette débauche de technologie qu’on nous vend depuis vingt ans ce n’était absolument pas nécessaire…
À aller bien plus vite que ceux-là, clairement si.
À se tirer la bourre et à s’amuser, absolument pas.
Bon, après, ils sont pas non plus nombreux à rouler avec des suspensions d’époque, hein, surtout pas ceux qui roulent devant. Les 500 CR qui ont pas des fourches de CRF, de nos jours, tu les cherches…
la fin du 2T…
L’histoire était en marche, ca peut-être bien été amorcé à cause de celle-là…
Mais qui, quand, et à quel endroit?
😉
Heu.. je ne vois pas bien, mais c’est un Yamiste californien de la toute fin des années 1970.
Brûle-je ?
Yep.
Rex Staten 1979, 80 ?
Ouais, Rocket Rex, 1980, au World 4 stroke championship à Carlbad, j’imagine…
Ca change, neuf fois sur dix, la 540TT Pro-Tec, on la voit avec RJ dessus…
Bon, c’est pas dans ce topic que je serais venu la chercher…
Rex Staten, Carlsbad 79. 1-1 en Open Pro
RJ sur la dernière évolution du 500HL Protec, c’est en 83 avec le num 17 bien sûr.
Le 510 HVA était déjà une révolution je crois, le 540 Rotax arrivait, le 600 Yam aussi en 83..et particulièrement le 450 YZF allait suivre. Je situe là le début du chant du cygne du 2T.
J’ai cherché le topic jeu d’enfer de Yann, mais pas trouvé.
Pour moi, le basculement poids/encombrement/prise de tours des moteurs s’est fait en trois étapes: le 510 Husky, les premiers Husaberg, puis évidemment la 400 YZM…
Tout ce qui est Rotax/600XR/600TT, c’est vraiment l’ancienne école…
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