pour ceux qui préfèrent les 2tps…

15 sujets de 3,421 à 3,435 (sur un total de 3,446)
  • Auteur
    Messages
  • #1745289
    olivier1
    Participant

      Bah, désolé Gator, je pensais pas qu’à ma gueule …
      Quand j’évoquais mes photos qui ont disparus, je pensais avant tout à l’ensemble des photos …
      Les miennes – surtout toutes celles qui ont été déjà postées par d’autres – dont les tiennes …
      Surtout que mes photos qui ont disparus, j’en ai un peu RAB puisque ce sont les miennes et que je les détiens …
      Bref, encore une fois, t’es à côté de la plaque mon gars …

      C’est moi où tu vieillis mal ?

      Smiley sourire

       

      #1745326
      joetime
      Participant

        tu vieillis mal ?

         

        Beau pléonasme.

        #1745381
        olivier1
        Participant

          A mon sens, plus une litote voire un euphémisme … smiley rire

          #1746782
          gator
          Participant

            Plaisant…

            #1746783
            oxboy
            Participant

              Yes, on croirait revoir le duel Tortelli vs Everts de la belle époque…

              et Foxhill au sec ça fait plaisir…

              #1746785
              gator
              Participant

                J’aime beaucoup la Husqonda, Bobby ayant manifestement un contrat Husky qui traîne quelque part…

                Quel gros tricheur, le Ruskoff, on aurait dû le forcer à rouler avec ça, il aurait moins fait son malin…

                ;-))

                #1746798
                savemxgp
                Participant

                  Beau petit baston en effet, comme quoi cette débauche de technologie qu’on nous vend depuis vingt ans ce n’était absolument pas nécessaire…

                  #1746800
                  gator
                  Participant

                    À aller bien plus vite que ceux-là, clairement si.

                    À se tirer la bourre et à s’amuser, absolument pas.

                    Bon, après, ils sont pas non plus nombreux à rouler avec des suspensions d’époque, hein, surtout pas ceux qui roulent devant. Les 500 CR qui ont pas des fourches de CRF, de nos jours, tu les cherches…

                    #1747966
                    Peeping Tom
                    Participant

                      la fin du 2T…

                      L’histoire était en marche, ca peut-être bien été amorcé à cause de celle-là…

                      Mais qui, quand, et à quel endroit?

                      😉

                      #1747968
                      ON-OFF
                      Participant

                        Heu.. je ne vois pas bien, mais c’est un Yamiste californien de la toute fin des années 1970.
                        Brûle-je ?

                        #1747970
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Yep.

                          #1747975
                          mike bell
                          Participant

                            Rex Staten 1979, 80 ?

                            #1747976
                            gator
                            Participant

                              Ouais, Rocket Rex, 1980, au World 4 stroke championship à Carlbad, j’imagine…

                              Ca change, neuf fois sur dix, la 540TT Pro-Tec, on la voit avec RJ dessus…

                              Bon, c’est pas dans ce topic que je serais venu la chercher…

                              #1747977
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Rex Staten, Carlsbad 79. 1-1 en Open Pro

                                RJ sur la dernière évolution du 500HL Protec, c’est en 83 avec le num 17 bien sûr.

                                Le 510 HVA était déjà une révolution je crois, le 540 Rotax arrivait, le 600 Yam aussi en 83..et particulièrement le 450 YZF allait suivre. Je situe là le début du chant du cygne du 2T.

                                J’ai cherché le topic jeu d’enfer de Yann, mais pas trouvé.

                                #1748019
                                gator
                                Participant

                                  Pour moi, le basculement poids/encombrement/prise de tours des moteurs s’est fait en trois étapes: le 510 Husky, les premiers Husaberg, puis évidemment la 400 YZM…

                                  Tout ce qui est Rotax/600XR/600TT, c’est vraiment l’ancienne école…

                                   

                                   

                                15 sujets de 3,421 à 3,435 (sur un total de 3,446)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.