Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pour ceux qui préfèrent les 2tps…
Driv one SX a écrit :
mon pote JP BOSSAERT avait installé lui mêmes,sur la derniére 125RM a air Une culasse a eau, sans pompe,qui fonctionnait avec un thermo syphons..Bawé, comme sur le premier 50 Merdarelli Corsa Corta venu…
C’était d’une remarquable inutilité et d’une branchitude absolue, lol…
Driv one SX a écrit :
des suspates FOX hydraulique…Pneumatiques, ptêt, plutôt?
gator a écrit :Driv one SX a écrit :mon pote JP BOSSAERT avait installé lui mêmes,sur la derniére 125RM a air Une culasse a eau, sans pompe,qui fonctionnait avec un thermo syphons..
Bawé, comme sur le premier 50 Merdarelli Corsa Corta venu…
C’était d’une remarquable inutilité et d’une branchitude absolue, lol…Driv one SX a écrit :des suspates FOX hydraulique…
Pneumatiques, ptêt, plutôt?
Oui..my mistake :-)))
gator a écrit :Driv one SX a écrit :celui ci me semble unique
J’ai envie de te dire “bawé, forcément”…
Driv one SX a écrit :fait perso par le poprio, pas souder main par un péparateur spécialisé…
Là, je veux bien que tu m’expliques ce qui vient étayer cette déduction…
;-))
les soudures..loin du standard professionnel…propre hein…mais pas pro selon moi… J’ai fait moi même, avec mon père un pot, enfin une adaptation de pot de 50 MINARELLI (tout le coude surtout) dans un cadre de 80cc enduro aprilia du “même” niveau…:-))
Hmmouais… Souder l’inox est pas à la portée du premier pinpin venu… Bonne maîtrise MIG ou TIG recommandée, voire indispensable…
gator a écrit :Hmmouais… Souder l’inox est pas à la portée du premier pinpin venu… Bonne maîtrise MIG ou TIG recommandée, voire indispensable…
Pas à la portée du premier venu, que ce soit de l’inox ou pas …
A tout hazard, outre la vidéo, t’as un lien du proprio de cette 490 YZ liquid home made ?
Truc de barge, et c’est français…
Mais pourquoi fait-elle cet effroyable bruit de casserole?
gator a écrit :Mais pourquoi fait-elle cet effroyable bruit de casserole?
yes….je préfère de très très loin le son des 2-T des Sidecar…je me souviens que mon oncle avait un 1000cc Yam au bruit envoûtant….
Un 250 temps en main event 450 a Atlanta , cela n’etait pas arrivé depuis 2006 !!!! Bon ce sera la derniere place en finale , mais entendre du wap wap au milieu de tous ces poum poum ca devait etre surealiste . Des images qui bougent de la LQC https://www.youtube.com/watch?v=KilN6J_1wSY&ab_channel=Joeman25 pour la qualif P4 de Jared Lesher # 412 et sa 250 grezed
gator a écrit :Mais pourquoi fait-elle cet effroyable bruit de casserole?
a mon avis ,surtout à cause du fait qu’il n’y a aucun silencieux sur les pots . Ça doit vilaine ment casser les oreilles en live :+(((
Par contre ,l’engin est diabolique, plutôt super propre et bien fabriqué, en plus il semble même être fun et rouler droit …bref …un vrais exploit ,en partant d’une idée et une feuille blanche …bravo a son concepteur hein :+)))
oxboy a écrit :gator a écrit :Mais pourquoi fait-elle cet effroyable bruit de casserole?
yes….je préfère de très très loin le son des 2-T des Sidecar…je me souviens que mon oncle avait un 1000cc Yam au bruit envoûtant….
sans silencieux,un 2T sort toujour un bruit strident qui casse les oreilles..c’est “normal” ..
J’avais un 50 malagitti qui a “avaler le silencieux absorption… avec les vibrations celui ci c’était deserrer et avait avancer sur le tube laissant le tube en sortie libre … Ça me casser tellement la tête que je me suis arrêté pour le remettre en place :+)))
La question était purement rhétorique…
gator a écrit :La question était purement rhétorique…
tu ne t’imagine même pas a quel point j’ai la “raie torride” :o)) MDRR
ma femme est folle de mon cul :o)))
#oskour
gator a écrit :#oskour
tu regarde trop les envahisseurs :o)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.