- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 3 mois et 1 semaine.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
23 mars 2011 à 22h04 #1353029
il n’y a pas que sur cette video que c’est accéléré!
sur celle ci c’est flagrant, mais sur d autre cela se vois moins, mais c’est abuser je trouve…
25 mars 2011 à 1h23 #1353030https://www.youtube.com/watch?v=8T0ysm-MAzE
posté dans un autre sujet:que du bonheur les 250 et 125 ensemble aux Nations pendant 25mn (speaker un peu trop fort mais bon que ça fait du bien de revoir ça !)
25 mars 2011 à 1h28 #1353031mais tout a fait ! 😉
Le sport de Motocross est la souffrance, les fans sont en baisse. Pourquoi? Quatre Strokes.
Je suis sûr que beaucoup de gens seront en désaccord avec ce que j’ai à dire, mais la plupart savent où je veux en venir.
Deux traits sont le cœur et l’âme de Motocross, et tous ceux qui aime ce sport devraient convenir. Rappelez-vous quand va races a été vraiment agréable? SuperCross la semaine dernière à Phoenix manquait valeur de divertissement pour dire le moins. Pas de courses qui s’est passé, juste un groupe de coureur argent faim essaie de se faire payer. Motocross évolue en 2 roues NASCAR, ne vous méprenez pas j’aime presque tout type de course. Tant que c’est amusant à regarder. Quatre coups sont ennuyeux à monter, ennuyeux à regarder. Comment peut-MX être ennuyeux? Avec une grille complète de deux coups, les courses qui se passe. Pas moyen de contourner cela. Il faut du talent, de détermination et beaucoup de cœur.
Les quatre coups ont été conçus pour une chose, sans but lucratif. Avant la grande tr / min quatre courses, le pilote moyen peut dépenser 150 $ et remplacer son extrémité supérieure. Ou même passer une plus quelques centaines pour un moteur de reconstruction complète. Maintenant, les concessionnaires sont poussant ces bombes à retardement haute reving, et la plupart des consommateurs ne connaissent pas le coût réel d’une reconstruction jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Concessionnaires font plus d’argent provenant de réparations, que les ventes réelles.
Très triste, nous sommes d’accord.
Je suis un grand fan de motocross, mais j’ai un peu perdu l’intérêt dans Pro Racing. TSM faire ce que nous pouvons pour soutenir nos fans, ceux qui savent où MX est venu. Je ne cherche pas à obtenir dans un débat 2vs4, nous le savons tous où cela mène. Je suis juste exprimer mes opinions. Je reçois des courriels de lecteurs tous les jours, en disant qu’ils viens juste de revenir sur une course de deux après avoir été sur un quatre pendant quelques années. Qu’est-ce qu’ils disent tous? «J’ai oublié combien plaisir de conduite a été!", Et mon préféré "C’est tellement agréable de ne pas avoir à vous soucier de ne pas le moteur dans les airs."
Quatre Strokes tuera le sport. Les pistes sont de clôture du bruit, fans en ont marre de regarder MowerCross, les gens ne peuvent pas se permettre de fixer leurs motos quand elles explosent ..
plan de TSM est de se concentrer sur la sensibilisation, et de donner aux fans une place à la course les meilleurs vélos du monde. De plus en plus, deux événements de course aura lieu au cours des prochaines années. Pour ceux qui se souviennent de course. Le son, l’odeur, l’excitation! Vérifiez vos pistes locales pour les événements et montrer votre soutien!
Une dernière note. Traction Control possibilités … Cela fera Pro MX encore plus excitant à regarder … Pas de Roost? Aucune compétence? No Talent? Ouais. Laissez les bons temps rouler!
Tchad Reed réflexion sur TC:
25 mars 2011 à 9h15 #1353032Merci merci. En gros,j’ai vraiment bien fait de reprendre une bonne yz 250!
25 mars 2011 à 12h40 #1353033de rien ! 🙂
par contre je suppose que tu roulais en 4T ? si oui pourquoi tu es revenu au bon vieux 250 2T ?
25 mars 2011 à 16h20 #1353034Le prix d’achat,l’entretient que je fais moi même,le fun,le bruit,la facilité à la revente,et j’en passe. Je crache pas sur le 4t mais la 250,suis trop lourd,et la 450 va trop fort,la 350 ok mais quand je vois les prix,je pleure!! Donc Yam 250 2T,c’est pas la plus reposante,mais quel bonheur quand je pique au freinage les grosses poum poum,lol!
25 mars 2011 à 18h35 #1353035manque la traduction de " failing" . ça donne donc :
"c’est tellement agréable de ne pas avoir à se soucier de ne pas CASSER le moteur dans les airs "
là on parle du stress de la vie quotidienne en SXUS avec des moteurs 4T poussés à leur maximum , pas loin de la limite . Le genre qui oblige à venir sur un week end de course avec 2 ( 450F ) ou 3 ( 250F lites ) moteurs neufs à user méthodiquement .
si c’est Reed qui en parle , on peut le croire …
1 avril 2011 à 17h05 #13530361 avril 2011 à 23h05 #1353037suzuki a bien fait de revendre des RM…
😉
2 avril 2011 à 10h47 #1353038Cadeau, regardez ce bijoux. (je sais pas si ca a deja été posté)
2 avril 2011 à 16h09 #1353039Comme ça fait du bien de voir et d’entendre ça !
Elle ouvre bien la demoiselle quand même … faut dire que c’est roulant Glen Helen !!!
2 avril 2011 à 16h52 #1353040… et en plus, le seul ennui avec ces cams embarquees, c’est que "a l’ecran" on ne se rend pas compte du tout du denivele du circuit !
Comme ici à Glen Helen …
Belle video !
2 avril 2011 à 18h01 #1353041Ouep, ça écrase le relief mais ça renforce l’impression de vitesse.
8 avril 2011 à 20h32 #1353042Là, vous allez pleurer !!!
Merci jojo
8 avril 2011 à 21h01 #1353043super vive le 2t
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.