📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 549)

POUR CEUX QUI AIMENT LA TECHNIQUE…

• Auteur
    Scarr

Et remplacer ça…

Scarr

Par çà…

C’est presque un crime contre l’humanité.

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

Si t’as une Ferrari, normalement tu compte pas.
          Les révisions font partie du charme…

Dans les années 90, mon boss avait une 308, qui lui servait à partir en WE avec sa chérie… À partir, rarement à revenir, lol… C’est pourtant pas loin, Deauville… 

C’était devenu un running gag, qu’est-ce qu’on a pu le chambrer… 

Au bout de deux ans d’efforts et de déconvenues, il s’est acheté une 911 avec un gros naileron…

Bon, en fait, c’est pas là qu’on l’a le plus vanné… Après s’être fait sucrer son permis, il est venu bosser pendant un mois avec une voiture sans permis munie, sur la porte, d’un gros sticker « Louez-moi au 01 46 88 00 75″… Je l’entends encore nous dire avec son inimitable élocution à particule « Au feu, des jeunes femmes me demandent assez régulièrement mes tarifs »…

;-)))))

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Par çà…

C’est presque un crime contre l’humanité.

Haaa, ça mérite d’être écartelé en place de grève, nous sommes d’accord.

Gator
            Participant
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

Kawa rejoint le club « factory edition »…
                https://www.vitalmx.com/features/First-Look-2022-Kawasaki-KX450SR-Specia…

Belle bête….

Gator
                Participant

Et manifestement un bon deal pour les amateurs US: là ou une Factory Edition autrichienne propose essentiellement du bling, là, tu as de meilleures suspensions, une culasse affutée, une ligne complète… à un tarif plutôt avantageux pour tous les ‘ricains qui engloutissent des fortunes en pièces « d’optimisation ».

b.r.t
                  Participant

Et tout ça pour exploiter 50% du bouzin…

Gator
                    Participant

Baoh, l’important pour un amateur, c’est de se faire plaisir… 

Si t’aimes les belles motos avec du matos, why not?

oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :

Baoh, l’important pour un amateur, c’est de se faire plaisir… 
                        Si t’aimes les belles motos avec du matos, why not?

Un expert des RS disait pourtant que la fourche est la même, puisque l’anodisation est la même que l’origine, j’ai failli craché mon café par le nez.

ganjaman
                        Participant

Yep, vu ça. Et encore, FB c’est les experts par rapport aux commentaires YT. Fuck my life. 

Gator
                          Participant

Surtout que sur le modèle standard, c’est une Showa, lol…

thebub
                            Participant

Sûrement le genre de guignoles qui ne se fient qu’au paraître, tu leurs mets un sticker Akra sur un pot d’orige et il n’y voient que du feu, etc…

gunsho
                              Participant

Cela me rappelle une anedocte racontée par un fournisseur ou un très bon pilote français a perdu un titre/course majeur, parce qu’il voulait absolument rouler avec une chaîne Iris de couleur jaune (plutôt qu’une DID).

La chaîne a cassé en finale, et Cyril Porte est passé à côté de l’évenement (mais je ne me souviens plus précisément du contexte ^^)

Gator
                                Participant

Cela me rappelle une anecdote racontée par un insider où un très bon pilote français qui tourne à trois pots de gel par semaine a perdu son guidon à force de faire chier son team parce qu’il voulait rouler avec un autre pneu arrière que celui de leur partenaire. Et pourtant les deux pneus étaient noirs.

;-)))

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 549)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce