POUR CEUX QUI AIMENT LA TECHNIQUE…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 455)
  • Auteur
    Messages
  • #1529757
    gator
    Participant
      redneck a écrit :

      Alors quelqu’un pour me dire ce qu’est le ptit bitonio bleu planqué dans la mousse de protec du guidon.  2 ème question, qu’est ce que le truc de forme cylindrique greffé sur le pot d’echapp. Et 3 ème question, à quoi sert ce fil qui descend le long de la fourche sur la Geico ?
      Par avance, merci.

      Unlike the french press, everything is very clearly and thoroughly explained, so you can learn about the latest tech innovations and improve your english at the same time.

      #1529762
      alexisp2005
      Participant

        Putain, chez eux les motos n’ont pas ce protège PSB de merde qui accumule la boue !!! La FFM pourrait prendre exemple…

        #1529764
        gator
        Participant

          Ha ouais, clairement, c’est LE truc intéressant…

          ;-)))

          De la marmelade pour des porcelets, lol…

          #1529809
          gator
          Participant
            #1529813
            benji
            Participant
              gator a écrit :

              Un peu de rab…
              https://motocross.transworld.net/photos/2017-san-diego-sx-monday-kickstar…

              Il a un beau pantalon Austin Forkner !
              Sinon c’es étonnant que dans un même team usine comme Kawa les 2 pilotes n’utilisent pas la même marque de suspensions non ? (Je ne m’y étais jamais intéressé auparavant ça a peut être toujours été le cas …)

              #1529826
              gator
              Participant

                Ca arrive, c’est pas une première… Canard et Seely, par exemple, ont roulé chez Honda avec des fournisseurs de suspensions différents…

                Sinon, concernant le fute de Forkner, je ne retouve pas l’image, mais j’ai vu passer une photo de 2 gus avec des T-shirts à l’effigie des Stewart Bros portant le slogan “Make AMA great again”, c’était nettement plus drôle…

                ;-))

                #1529829
                benji
                Participant
                  ha ben le buttpatch aurait été plus drôle tiens.
                  Gallery Image
                  #1529831
                  gator
                  Participant

                    Bah il affiche ses opinions…

                    Les mêmes que 98% du stade, lol… Ca va tellement de soi que ça ne sert pas vraiment à grand chose…

                    ;-)))

                    #1529833
                    benji
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bah il affiche ses opinions…
                      Les mêmes que 98% du stade, lol… Ca va tellement de soi que ça ne sert pas vraiment à grand chose…
                      ;-)))

                      C’est quand même une autre culture hein, en France on n’imagine pas quelqu’un dans le pack avec un Patch “La France Forte” ou “le changement c’est maintenant”

                      #1529834
                      gator
                      Participant

                        Oui, chez nous, ils gardent leur soutien au FN pour leur page FB, lol…

                        #1532684
                        gator
                        Participant
                          #1535852
                          gator
                          Participant
                            #1535900
                            lafracasse
                            Participant

                              La Honda de Teillet qui marche mieux que la Honda SR, pas de démarreur pour Teillet lui qui va souvent par terre, il vaudrait pas mieux qu’il perde une demi seconde et avoir le démarreur ? Je suis pas très gentil lol. Bref ca n’a pas empecher boog de faire devant.. Mais petit coup de chapeau a VRT qui a quand meme pas mal bossé sur leur motos

                              #1536917
                              gator
                              Participant
                                #1537024
                                gator
                                Participant

                                  Moi, j’aime assez l’extase devant les carters usine qui suppriment totalement le logement du mécanisme de kick, comme sur la 450 SXF…2007.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 455)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.