📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

pour bien posé un kit DECO

• Auteur
    chaudiere
    Participant

salut a tous ,je suis preneur si quelqu’un a une technique pour poser les kits deco car c’est trés GALERE quand on commence mal !!!!!!! merci a+

jthbe
      Participant

D’abord, tu nettoies bien ton plastique. Ensuite, tu l’humidifie avec de l’eau et du liquide vaisselle. Tu positionnes ton plastiques puis tu le sèches avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique…

bibi 51
        Participant

C’est pas si difficile! Bien-sur il s’agit de bien nétoyer tes plastiques av d’éffectuer la tache! Apres essay d’avoir une vue d’ensemble en positionant ton kit sur ton plastique sans l’avoir décolé et imagine toi le meilleur coté pour pouvoir commencer et bien terminer! Apres un peu de précision et de patience feront l’affaire tkt pa! bon courage… a+

steph525
          Participant

tout a fait d’accord pour liquide vaisselle + flotte!! ça le fait sans problémes! tu mouilles le plastique à donf et tu mets en place ton kit déco et tu laisses sécher tranquille.aprés,pour les bulles éventuelles,tu piques le séche cheveux de madame et tu perces les bulles (si y en a) avec une aiguille de la boite de couture de madame! normalement tu n’auras pas de problémes.

alpinesman
            Participant

le liquide vaisselle !!!!??? comme pour poser des films sur les vitres ?

expliqué la chose pk le dernier kir déco que j’ai coller il s’est décoller au bout de 2 sorties …

moi je l’ai chauffé auseche cheveux avanr de le poser et il s’été super bien positionné … mais pas pour longtemps …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce