📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

pour BadBoy_911

• Auteur
    mxplumber
    Participant

Ok, je vais voir ça. Merci pour toutes ces infos. Si ça se décide je te tiens au courant. Encore merci.

badboy_911
      Participant

911_consulting SA. à votre service m’siou !!!

g851
        Participant

dsl de te rembeter badboy mais tu n’oré pas plutot un 85 en stock 85 peu importe la marque et pas chère.merci d’avance

badboy_911
          Participant

85 KX 2002 -> 2000 euros

mxplumber
            Participant

Mon cher badboy, c’est avec mes excuses les plus plates que je t’annonce que ça ne pourra pas le faire. Une fois tout mis bout à bout, location d’un jumpy, G.O. péage, hotel, Mc do etc… J’arrive à 150 € près au prix de Zimmermann livré chez moi. Désolé pour le temps que tu as passé à m’expliquer toutes ces choses hier, ( toujours merci pour ma culture)mais c’est pas possible. Par contre si un jour tu passes par Bordeaux, mail-moi, et j’te paye le resto( j’en connait un où on se fait pêter la bedaine). Sorry.

badboy_911
              Participant

y a pas de soucis l’ami, de toute façon on était dans une demarche de renseignements… pas d’achat… je retiens pour ton resto, je suis un bon mangeur… Tchuss

mxplumber
                Participant

ça marche, à plus.

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce