📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)

pour BadBoy_911

• Auteur
    marsou
    Participant

j’ ai vu que tu habitez en Suisse et que tu as acheté un 125 de 2005 a 3000€ ( en suisse aussi je pense)

je voudrais savoir si tu conaissais des sites ou des sites de journeaux ou il y a des ventes de motocross

a des prix tres convenable (mieux qu’en FRance par exemple du 2003 a 3000€)

merci

badboy_911
      Participant

Si tu sais déjà ce que tu veux, contact moi par mail [email protected]

travis pastrana
        Participant

eh badboy il y aurai pas des moto recente a maximum 2500 euro

badboy_911
          Participant

comme une 125 YZ 2002 en super état vendue avec kit pièce et manuel pour la modique somme de 2600 euros ???

travis pastrana
            Participant

ouai voila c’est deja pas mal , mais c’est ou que tu trouve ces affaire de malade

badboy_911
              Participant

bah celle la c’est la mienne, sinon disons que je connais les gens qu’il faut pour avoir ce qu’il faut au prix qu’il faut…

gaby
                Participant

lol comment il sla raconte le badboy

badboy_911
                  Participant

oui j’me la raconte mais je fais profiter !!!

travis pastrana
                    Participant

t’aurai pas dezs 125 yz 1999-2000-2001 a max 2480 euro

badboy_911
                      Participant

j’ai proposé une 2002 pour 100 euros de plus mais elle est vendue… sinon actuellement y a une 125 YZ 2000 pour environ 2000 euros ou une 125 SX 2001 super belle pour environ 2500 euros…

travis pastrana
                        Participant

c’est ou parce que je suis assez interessé par le yz de 2000

badboy_911
                          Participant

en suisse. mais je peux m’arranger pour les avoir dispo en france…contact par mail c’est plus pratique

gaby
                            Participant

Tu as des pures affaire badboy !! mais pas que des pures! par exemple le 125SX01 pour 2500 euros y en a plein en france !

Je te contacterais quand j’aurais vendu mon KX lol c’est vrai tu fais profiter t’as du bon matos pas cher!! (esperons que ça soit pas du mito lol)

badboy_911
                              Participant

j’ai passé l’age de mythoner coco… on me demande des bons plans, je les fournis (certains d’entres vous ont reçu les photos, les descriptifs et les coordonnées des proprios) et je prends pas un dinar dessus alors quel interet pour moi de blablater dans le vent ? je rends service, je prends sur mon temps alors crois moi que si c’est du flan j’ai autre chose à faire… et entre nous, les mythos c’est les acheteurs, pas les vendeurs…

gilfain
                                Participant

pour badboy peux-tu trouver un 200 enduro 2t ktm plutot recent
                                  merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce