📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

pour BadBoy_911

• Auteur
    ktochiste
    Participant

Vous savez badboy_911 est un mec connu du forum, donc je pense pas qu’il aimerait ce faire passer pour un con, il y en a deja assez sur le forum. badboy_911 est toujours là quand il peut être là, quand il peut donner un coup de mains il le fait toujours. Thank’s.

travis pastrana
      Participant

badboy le probleme c’est quelle sont en suisse , y a un moyen de les faire atterir en france a coté de marseille ?

badboy_911
        Participant

Merci de la petite précision katochiste c’est sympa… sinon pour gilfain, les enduros je peux rien te promettre dans la mesure où la Suisse ne faisant pas partie de la CEE, tu es obligé de passer par la case douane et homologation !!! et pour Maxime, comme je te l’ai dit je peux me débrouiller pour avoir la dispo en France mais dans le 74… après si tu veux ta moto devant chez toi c’est faisable mais là, c’est plus gratuit !!! Ce que je vais faire à partir de ce soir c’est que je posterais régulièrement un lien dans lequel vous trouverez « l’annonce du jour » et celui qui est interessé sera mis en contact direct avec le proprio… enfin si ça ne dérange pas Valentin parceque je sais qu’il y a des gens ici qui n’aiment pas voir d’annonces sur le forum…

travis pastrana
          Participant

ok merci badboy

misema
            Participant

Salut! Pour des motos à super prix, Coniston au Luxembourg en propose parfois des neuve à prix VRAIMENT incroyables. Un amis à moi s’en est fait livrer une et c’était vraiment une super affaire. Je dois aller bosser maintenant et je n’ai pas leur adresse sous la main, mais postez moi un mot à [email protected] je devrais avoir leur coordonnées au bureau.

gilfain
              Participant

merci pour ta reponse tien moi au courant si tu as des nouvelles merci pour tous et GAZ!!!!!!!!!

jd
                Participant

peut tu me trouver un 107 120 ou 125 pas chere stp car je vais en acheter donc voila dit moi tes tarif merci

badboy_911
                  Participant

Salut JD, ça fait un moment que tu veux acheter un 107 non ? c’est pas toi qui voulais m’acheter le bud light y a moment ? sinon si ça te branche j’ai 2 XR 50 stock 2002 le tout pour 2000 euros ou 1100 pièce…

g851
                    Participant

t’orer pas une 125 pas cher année 2000a 2005 après la marque une bonne si possible.tu m’arrangeré tro si il i en a une en stock. si possible pas plus de 2000euro. merci d’avance.

mxplumber
                      Participant

Si tu as un 200 Sx 04 très propre à 3600€ max je prends de suite.( le port est pour moi.)

badboy_911
                        Participant

salut le plombier… pour ta 200 si tu montes à 4000 boules tu as du 03 ou du 04 neuf !!! sinon pour g851 il y aurait peutetre une 125 CR 2000 pour moins de 2000 euros mais à confirmer…

g851
                          Participant

une 125 CR année 2000 a moins de 2000 euro ca serait genial il faut ke tu me tienne au courant. par contr je sui po présser.merci beaucoup c’est tro fort comme truc par contre torer po une foto?stp

badboy_911
                            Participant

non j’ai pas encore de photo mais je te file les coordonnées du proprio si tu veux… (par mail) elle est plutot bien équipée en plus…

g851
                              Participant

oki mon adresse e-mail c’est [email protected] par contre je mis connais a peine et je c’est pas quelle verif fer donc si quelqu’un pourrait m’aider sa m’arrangerait. merci encore

badboy_911
                                Participant

disons que les motos que je propose quasiment toutes vendues en concession avec garantie…

C’est dans ta boite…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce