POUPOU= RESPECT!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #574285
    etienne007
    Participant

      Il nous étonnera toujours ! respect donc .

       

      #574286
      tmv
      Participant

        +1

        Pas mieux…

        #574287
        gros loulou
        Participant

          +1

          Je ne suis pas fan de l’homme mais là, ça classe le pilote….

          #574288
          mxjah
          Participant

            qu’est ce que vous lui reprochez humainement au juste, a part la coupe de cheveux keke tektonik, ce que je concois aisement?

            #574289
            mac yavel
            Participant

              je suis un peu comme Mxjah, plein de gens ne semble pas fan de l’homme, mais qu’a t ‘il fait?,

              il a l’air plutot nonchalant (d’apres les dire de son frangin a une époque), voire de donner l’impression qu’il s’en fout.

              pas ou peu de déclaration, donc pas ou peu de merdeuserie?

              ou alors j’ai raté une étape  et c’est super possible!

              #574290
              paikan
              Participant

                Il a un niveau peut etre lui… LOL

                Bon ok je sors

                Bonne journée

                #574291
                hotrod22
                Participant

                  ce que le sgens lui reproche c est de ce la "peter"

                   

                  genre: je regarde pas les autre,je suis bon , je sais ou j en suis etc

                  et de pas vouloir faire d interview, et quand il en fait de donner l air de s en foutre de ses fans .

                   

                  moi perso ca me fait marrer , je trouve ca tres "intox"

                   

                  et encore qu es ce que ce serait s’il avait une grande geule…

                  a non , c est vrai on l aimerait, vu qu on aime demaria et pichon!

                   

                  ( a mon avis inconciamanet  les freres pourcel transpire "les fils a papa" donc la jalouise doit y etre aussi pour quelque chose…)

                   

                  mais serieux, la il a touer tout le monde!

                  #574292
                  crossman0069
                  Participant

                    "Pour être un champion, il faut avoir un gros égo, moi je n’en ai pas."

                    C’est Bolley qui avait dit ça y’a longtemps.

                    Des mecs comme Pourcel, comme Bayle ou même comme Pichon, sont égocentrique. A un point qui dérange peut-être le commun des mortels. Mais dans un sport comme le cross, c’est plutôt une qualité.

                    Et il ne faut pas confondre non plus l’égocentrisme et l’égoïsme.

                    Quelqu’un d’égocentrique va se focalisé sur sa personne sur ces objectif et comment il peut se servir des autres pour atteindre ses buts, que se soit être champion de cross ou alors à un niveau moins classe, être le roi de la soirée,etc….Mais à l’inverse de l’égoïste il est tout à fait capable d’avoir de la compassion, du respect pour ses proches et il peut être très apprécié. Mais il est évident que sa propre réussite l’intéresse plus que la réussite des autres.

                    L’égoïsme lui n’a pas cette compassion et ce respect. Il va se servir des autres, pensez qu’a sa réussite sans forcément prendre les bonnes directions pour l’atteindre.

                     

                    Ca explique pourquoi les mecs cités précedemment ont l’air si "loin" de nous sans pour autant avoir l’air d’être des grosse enflures et sont apprécié par leur entourage.

                     

                    Pis ça a rien a voir mais putain J’AI MES PLACES POUR ACDC!! YEAAAAAAAHHHHH

                    THUNDERSTRUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

                    #574293
                    gros loulou
                    Participant

                      Ne connaisssant pas CP personnellement, je ne peux me faire une idée de lui qu’au travers des interviews qu’il donne…

                      Et quand je les lis, j’ai l’impression d’être face à un jeune branleur. La réalité est peut-être tout autre et c’est peut-être le type sympa de la planète mais qui veut se donner un genre au travers de se réponses aux journalistes.

                      Mais malheureusement, ça marche…

                      Par contre comme je le disais, en tant que pilote, je lui tire mon chapeau que ce soit pour ses performances ou son retour au plus haut niveau du championnat le plus relevé de la planète après une blessure comme je n’en souhaite à personne…

                      #574294
                      kevak24
                      Participant

                        + 1 pour tout

                        #574295
                        the mx addict
                        Participant

                          M’étonnerait fort pour Pichon, cela dit…

                          #574296
                          crossman0069
                          Participant

                            Ha oui merde, j’avais oublié tu connais toutes les personnalités du MX mondial. Excuse moi alors Pichon n’a pas un gros égo. Moins gros que celui de Everts en tout cas. Qui lui tombe quand même dans l’égoïsme. Tu confirmes?

                            #574297
                            kevak24
                            Participant

                              C’est mal connaitre le bonhomme…

                              #574298
                              the mx addict
                              Participant

                                Houlà, y’a du boulot, là…

                                Ego, égoisme, égocentrique. Trois mots distincts pour trois sens différents. Dingue, nan ???

                                #574299
                                the mx addict
                                Participant

                                  Si tu le dis…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.