POUPOU= RESPECT!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #574270
    Anonyme

      + 1

      le résultat est là, et ce n’est que sa premiere course !!!!!!!!!!!! bravo !

       

      #574271
      redbull
      Participant

        Oui^, vraiment bravo Poupou !!!! Perfde ouff après ces galères.

        Driver aux chiottes !!!!!

        #574272
        redbull
        Participant

          T’y vas quand tu veux et surtout ne te presse pas. Et stp ne les confonds pas avec MX2k

          #574273
          agluff
          Participant

            Respect pour la perf sportive……….

            #574274
            redbull
            Participant

              Pas libéré complètement, tu es encore là. Par contre je vois que tu n”as pas changé d’une virgule, tu attaques Crossmann0069 tout juste pas si tu lui demande pourquoi il n’a pas cité Obama, Je retourne en taule ya moins de débiles

               

              #574275
              Gator
              Participant

                …..malheureusement un poil éclipsée par le coming-out de Roger Karoutchi…

                #574276
                thekids
                Participant

                  Un grand bravo à Christophe Pourcel pour sa performance et ça fait plaisir de voir un français mettre la misère aux ricains!

                  Les premières images de YouTube:

                  https://fr.youtube.com/watch?v=hsK2nC4FuT8

                  https://fr.youtube.com/watch?v=pSUUWEJQYHA

                  #574277
                  redbull
                  Participant

                    Popopop On ne s’occupe que de ses affaires, Tu t’es pourtant pas mal occupé des affaires d’Aranda le tireur de remorque à une certaine époque hein Driver. Arrrfff Driver le visionnaire ummmmffffffff

                    #574278
                    agluff
                    Participant

                      En gros, tout à fait d’accord avec toi……………..un poil éclipsé aussi par la victoire de Gilles Dutranguet au cpt du monde de craché de noyaux de cerises !!

                      Bref, bien content pour lui (et sa famille) qu’il ait gagné. Point.

                      #574279
                      jeremy377
                      Participant

                        Good Job Cri !

                        #574280
                        wango
                        Participant

                          pas forcément fan du petit cricri, mais impressionné par la performance.

                          il a du bien en baver pour pouvoir retrouver ce niveau alors bravo et tant mieux pour lui.

                          #574281
                          mxom
                          Participant

                            + 1 egalement , ca fait plaisir qu’il cloue le bec a ses detracteurs .

                            #574282
                            kxchris
                            Participant

                              Bravo et continue!!!

                              enfin,mems’il s’en cogne d’MX2K et de ses supporters,c’est pas grave,go mister!!!

                              #574283
                              oxboy
                              Participant

                                Sur le plan sportif, c’est à ranger dans la catégorie "exploits", ça ne fait aucun doute.

                                 

                                Gagner sa première finale après avoir vécu l’enfer pendant de longs mois, ça prouve la force et la détermination du bonhomme.

                                 

                                Bravo au pilote.

                                #574284
                                Anonyme

                                  Une petite rectif. Le suce machin, c’est moi. J’ai une réputation à entretenir moi, demandez à Gator. Bon pour CP , vraiment inimaginable il y a quelques mois( jours?). Il est pas dans mes petits papiers mais faut reconnaitre que le talent est la.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.