📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

pot ou culasse bud

• Auteur
    kx 1000
    Participant

salut atous jaimerait savoir pour ma 125 yz de 2001 si un pot ou un culasse serait le mieux pour prendre plus de puissence et si jachète une culasse bud le moteur sererat plus qu’in origine et si je peut metre un piston dorigine avec une culasse bud merci beaucoup pour toute vos réponsse et bon gazzzzzzz a tous

vhk51
      Participant

oui tout a fait tu peux mettre un piston d’origine avec ta culasse bud

sache que les culasses sont prévues pour cela tout en conservant les éléments d’origine

mais il est aussis possible de monter un autre piston si tu le désir.

greczed
        Participant

je pense qu’il est préferable de prendre le pot car si tu tombes, tu en auras un de rechage et les réglages carburation avec ta culasse ne seront peut-être pas facile à trouver, aiguille, gicleur principal etc…

kamkam2
          Participant

j’ai entendu dire que le résultat apporté par une bonne culasse était bien souvent meilleur qu’un pot… plus de vivacité de mirégime alors que les pots apportent souvent plutot un poil plus d’alonge… vous en pensez koi ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce