📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pot hgs

• Auteur
    kx 1000
    Participant

les pots hgs sont’il aussi bien que les pros circuit ou autre

shaftracing
      Participant

je ne sais pas ce qu’ils valent mais peux te confirmer que les fmf marchent bien.
        je suis dealer de la marque et dois avouer que la reputation est a la hauteur du produit ( performance,finition… )
        ce n’est pas pour rien qu’ils sont no1 mondial des ventes de pots tout terrain.
        et en + ce sont les seuls qui disposent de plusieurs references par machine pour choisir le type de gain ( bas regime, haut regime, partout ), grace auquel tu peux vraiment adapter la courbe de puissance a ton pilotage.
        meme si les procircuits sont performants, il n’y a que fmf qui propose ces choix.
        d’ailleurs aux states, on dit que procircuit est la reférence mais c’est pourtant fmf qui vends le + de pots ( avec env 85% des ventes us ).
        mais il n’ya a bien sure pas qu’eux a proposer des produits performants.
        a+
        regis,shaft racing,préparateur suspensions,0-240-250-165
        a+

mxplumber
        Participant

Je ne sais pas si ça marche comme les autres, mais ils sont carrément pas cher chez https://www.mxzambrana.com

environ 170 € pour le pot et – de 100 pour le silencieux. a n’a pas la gueulr d’un PC ou FmF, mais ça n’a pas l’air mal.Et en plus ils les fabriquent pour BUD, donc.

mxplumber
          Participant

Je viens sur vérifier , les pots BUD sont siglés HGS.

yo !
            Participant

d’acc avec shaft sur FMF , de plus les FMF sont en 18 gauge au lieu des 12PC (plus épais et craignent moins les gnons)

avev un choix entre torque et hi rev powa ..

jme
              Participant

FMF dispo pour toutes les mobs à partir de 1985, en plus…

Qui dit mieux, lol !

pomnox
                Participant

que vaut les pots fmf pour les 4 temps ?

shaftracing
                  Participant

meme chose pour le 4t que pour le2t : c du top.
                    a+
                    regis,shaft racing,préparateur suspension 02-40-25-01-65 ( vu dans option tout terrain no9 ).
                    a+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce