📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

pot et silencieux SXS

• Auteur
    jerem87
    Participant

Voilà ça serait pour savoir si quelqu’un aurait une adresse ou l’on pourré s’en fournir pour les 125 sx 2004…

allé ciao Jérém

flo51
      Participant

Chez Magik-Moto à Reims ils en vendent d’occasion mais je sais pas le prix. N° de tél:03.26.04.20.20.

Bye…………

flo51
        Participant

Chez Magik-Moto à Reims ils en vendent d’occasion mais je sais pas le prix. N° de tél:03.26.04.20.20.

Bye…………

flo51
          Participant

Ca je peux pas te dire, il faut les appeler et demander Pascal pour en savoir plus.

Bye………..

flo51
            Participant

Ca je peux pas te dire, il faut les appeler et demander Pascal pour en savoir plus.

Bye………..

jerem87
              Participant

Nna les 2004 sont différénts des 2002-2003 c’est pour ça que je ne trouve pas des silencieux et pot sxs pour 2004…j’ai appelé un concess…je vs tiens au courant…
                allé ciao Jérém

jerem87
                Participant

Nna les 2004 sont différénts des 2002-2003 c’est pour ça que je ne trouve pas des silencieux et pot sxs pour 2004…j’ai appelé un concess…je vs tiens au courant…
                  allé ciao Jérém

motoxxx
                  Participant

Ho jéjé appel KTM FRANCE à st Priest ils te diront. On roule samedi ?! Bye
                    Maschio..

motoxxx
                    Participant

Ho jéjé appel KTM FRANCE à st Priest ils te diront. On roule samedi ?! Bye
                      Maschio..

flo51
                      Participant

Je ne sais pas qui t’as dis que les pots de 2003 n’allaient pas sur les KT 2004 parce que moi je l’ai fait et aucun soucis.

Bye………..

flo51
                        Participant

Je ne sais pas qui t’as dis que les pots de 2003 n’allaient pas sur les KT 2004 parce que moi je l’ai fait et aucun soucis.

Bye………..

sandbad
                          Participant

pour ta ligne sxs 2004,tel chez racer 110% 05 46 97 99 99. vincent thiollier sera te conseiller,il en a surement en stock.en plus SPES a été champion du monde avec
                            Grant Langston. la ligne s’apelle 125GL04.

sandbad
                            Participant

pour ta ligne sxs 2004,tel chez racer 110% 05 46 97 99 99. vincent thiollier sera te conseiller,il en a surement en stock.en plus SPES a été champion du monde avec
                              Grant Langston. la ligne s’apelle 125GL04.

jerem87
                              Participant

Merci..pour toutes vos réponses…pour le montage des pots 2000-2003 sur les 2004 je me suis sûrement trompé pourtant les pots sont differents…???
                                En ce qui concerne les pots sxs il suffit de demander à un magazin agrée « moto évasion » et c’est bon…et voilà le pot est chez vous…il n’est pas dans le catalogue mais disponible sur demande pour 373 euros l’ensemble…silencieux+pot…
                                alllé ciao Jérém

jerem87
                                Participant

Merci..pour toutes vos réponses…pour le montage des pots 2000-2003 sur les 2004 je me suis sûrement trompé pourtant les pots sont differents…???
                                  En ce qui concerne les pots sxs il suffit de demander à un magazin agrée « moto évasion » et c’est bon…et voilà le pot est chez vous…il n’est pas dans le catalogue mais disponible sur demande pour 373 euros l’ensemble…silencieux+pot…
                                  alllé ciao Jérém

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce