📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

pot cabossé

• Auteur
    junx
    Participant

bonjour,

je fais appel a vous parcque g été fer du cross ojd8 é pui bon je sui tomB é je sui vrèmen vrèmen trè trè vert parcquue le pot est cabossé a 4 endroi,alor quavan il étè tou bo é tt, dc ya til un moyen pr le décabossé? ou le fer décabossé répondez moi svp jv pa en dormir dla nui

mxplumber
      Participant

il faut le démonter.
        Ensuite tu bouches le coté cylindre, tu mets un compresseur côté silencieux.
        Tu le chauffe bien au chalumeau, tu fait monter la pression et clonk, il se remets en forme.
        un coup de verni ou de peinture haute température et tu remontes. Ce n’est pas garanti mais ça peut marcher. Voilà bon courrage.

millouse
        Participant

même réponse mais si il est tout beau tout neuf alors là tu risque de pleurerparce que il va noircir méchant.

junx
          Participant

merci dvotre réponse, bon jsui déja conten de savoir quil peut se remetr en form, mais le pb c que c un pot evo(un bo pot EVO san verni é tt ca) dc jveu quil noircisse qoi aie aie oui sinon en effet jv pleurer, é est sque aprè cette bidouille aparamen bien pratik é facile, le pot sera bien liss ou on verra encor les marque de bosselage merci

mobyfab
            Participant

y’aura des ptit plis a mon avis… enfin il en reste sur le mien

junx
              Participant

c pa dangereux qd mem de fer ca? jveu dir pr le po qoi?é pui vodrè mieu le fer fer par 1pro ou c a la porté de tt lmonde qui a un compresseur é un chalumo?merci

mxplumber
                Participant

Si t’as pas le matos, tu puex voir avec un carrossier ou un garagiste moyennant un ptit billet, y’en as pas pour des heures.

junx
                  Participant

keske tapel un pti billet? lol en + ca fè chier c pa d boss, c enfoncé a 4 endroi en fet ca fè d traits ms c enfoncé c bizar merci

mxplumber
                    Participant

ça fait des plis inversés?
                      pour le ptit billet, tu négocie un truc au black!le mec en as pour une heure.

junx
                      Participant

oué voila c d pli inversé com une baguette de pain exactemen lol dc jspr qca va marché é jspr qca coutra pa + de 200 francs

bozo.in.centrale
                        Participant

le coup du compresseur et de chauffer je suis qd meem sceptique, a ta place si tu veux pas de faire chier et avoir un bon travail apres tu va voir un carrosier car pour redresser la tole qui est enfoncée et qui est inaccessible de derriere ils soudent des clous sur la tole qu’il tirent ensuite avec une masse a inertie, ensuite tu meules le clou et le tour est joué!!! si tu veux noircir ton pot tu achetes une bombe de peinture haute temperature et el tour est joué

junx
                          Participant

non non jveu surtt pa le noircir il est couleur métal mem bleu, vu quune foi il est dvenu telmen cho quil est dvenu bleu lol(on sdemande pk? 🙂 lol) oué ms un carossier jv payé bonbon é ca va pa fer super bo dvoir les clou jv pa qoi

flo31
                            Participant

ok les gas bonne idée mais avec quel matos on bouche les extrémités du pot ?

g mon pot ki un pe enfoncé mais rien de grave mais avec koi com matos ??

merci a vous

hugh
                              Participant

salut! chez moto ev ils vendaient un fit pour refaire les pots au compresseur donc tu achète le kit et tu va voir un mécano et y’a plus qu’a…

treck
                                Participant

c’est compliquer a expliker le systeme pour boucher le pot car il faut que les  » bouchons  » resistent a la pression! il faut rechercher dans les archives MX2K ya kelke annee yaV 1 post sur ca ms je C pas si C retrouvable A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce