📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 6 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

pot+ boite a clapets?

• Auteur
    yamfou
    Participant

salut a tous g 1 125 yz et je voudrais savoir si sa marche vraiment + fort avec 1 pot doma et une boite a clapet v-force3?

mjt
      Participant

c’est plus ou moins fort selon l’année de ta brele

jojobmx
        Participant

sur ma 125yz04, j’ai une ligne Spes et une vforce 2 et ca marche vraiment fort !!

Anonyme

salut yamfou,suite a ta réponse je te garantie que ton 125 yz aura beaucoup plus de niac en sachant qu’ un yam est un peu creu toujours en bas c’etait le cas avec mon yz 02 ,sauf l’orsque j’ai investit dans un pot fmf et v force et une cartouche pro circuit.pour info sachez que ces pièces sont à la vente ainsi qu’un pack te superieur tag guidon sans barre +mousse.06.10.02.86.39.a++++++++a tous les crosseux.

dartagnan
            Participant

Doma et V-force ça arrache sérieux mais attention carburation obligatoire!!!

yamfou
              Participant

toscan ton pot et tes clapets m’intéresse combien vent tu tout sa?

Anonyme

suite a ta question yamfou je vend mon pot fmf + boite a clapet v force 125yz 02 170 euros sans le port.mon silencieux pro circuit et deja parti.je peut te faire un lot en rajoutant un te tag superieur+ un guidon sans barre tag+ mousse+1 garde boue av etat moyen+1 garde boue arrierre etat moyen+une paire protege main blanc ufo deja servie en cadeau le tout pour 270euros sans le port.tel 06.10.02.86.39 appelle moi.

yamfou
                  Participant

salut toscan suite a ta réponse je t’informer ke je viens de casser mon kit chain et ke j’ai un réglage carbu a faire fairepour ke ma moto donne sa puissance donc je ne pense pouvoir prendre ton pot et la boite a clapet car la chain et le réglage me revienne quasi à 210E donc il faut attendre un peu.merci quand meme a+ et vive le motocross!

cloupy@
                    Participant

eh yamfou qui c ton mécano parceque a ce prix la ton kit chaine il est en or!!

yamfou
                      Participant

le kit chain coute 150E mais je fais faire 1 réglage carbu + une bougie car l’aiguille du carbu ne doit pu etre en état donc on doit arriver dans les 200E(je pense)

thebadboy
                        Participant

yo je voulait savoir si ton te et ton guidon sadapte sur une 250yz de 97 cest un guidon san bar????

Anonyme

salut yamfou je comprends trés bien que ta priorité est ton kit chaine et le réglage carbu pour que ta moto roule.rappelle + tard si j’ai encore les pièces sans soucis.tel:06.10.02.86.39.

Anonyme

THEBADBOY MON GUIDON EST BIEN UN SANS BARRE TAG EN 28 DE DIAMETRE LIVRE AVEC POIGNEE NEUVE ET MOUSSE TAG BLEU.JE NE SAIS PAS SI CA SE MONTE SUR TON MODELE 97 SAVOIR DIAMETRE DE TES FOURREAUX+ECROU CENTRALE.L ENSEMBLE VAUT 100 EUROS SANS PORT TEL 06.10.02.86.39.A+++++++.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce