📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

pot bill’s pour suzuki

• Auteur
    alpinesman
    Participant

quelqu’un du forum m’avez envoyer un lien pour commander des pot bill’s des US, j’ai perdu le lien donc si la personne peut me le redonner ou quelqu’un d’autre ce serai sympa.

au passage, ces pot sont bien ou pas sur suz ? pour ceux qui connaissent ..

@+

kamkam2
      Participant

le team american suzuki et les autres teams sattelites en 125 utilisaient pour la plupart des lignes bill’s pipe pour les RM mai bon pour l’importer ici ça doit couter cher et etre compliqué… doit bien y avoir des lignes qui fonctionne bien sur la rm ici heu dans un test sur mx mag la moto de tarroux était équipée d’une ligne bud et celle de nambotin (en 2002 ou 2003) d’une ligne crd… tu veux tjs faire préparer ton moteur en + ??? parce que si tu le fait préparer peut etre qu’il ya des lignes qui conviennent mieux que d’autres…

alpinesman
        Participant

nan pas de prépa, juste une ligne pour gagner en allonge.

pour le pot ben c’est soit CRD (aparement sa marche fort ) soit DEP (j’ai vu les courbes de puissance sur leur site sa gagne beaucoup en allonge et en plus j’ai des super prix chez DEP).

dc j’hésite mais je voulais juste voir a combien me reviendrai une ligne bill’s pipe importé des US.

tchao

alpinesman
          Participant

tu a vraiment beaucoup gagner ? moi c pr une 2005 donc a mon avis sa se montera pas et je prefere partir sur du neuf.

merci quand meme. et tu avez que la ligne sur ta bécane ?

@+

contiman
            Participant

je t’ai deja dit monte un pro circuit!

suzuki san
              Participant

Essaie la moto avant, et fait bien régler la carburation.
                Les lignes pot/sil améliorent un peu la plage de régime,
                il n’y a jamais rien d’exceptionnel,
                (même ceux qui donnent 2 ch de plus au banc)
                pour améliorer l’allonge il vaut mieux un pot européen.
                On te conseille un BUD ou un HGS,
                et pour le coffre plutôt un Doma ou un CRD.
                surtout que contrairement à ce que tu dis,
                le pot des 125 rm est le même depuis 2001.

P.S: il ne faut pas se fier aux courbes des constructeurs de pots, sinon regarde celle du FMF STT 😉

alpinesman
                Participant

je vais craquer pour le CRD, quand tu dit coffre tu peut déveloper ?

je veux surtout que ma moto é beaucoup de couple en haut, bref qu’elle pousse pendant longtemps. et non qu’elle gueule sans pousser comme les RM avant 04 et peut etre aussi 05

@+

kamkam2
                  Participant

si tu veux gagner du coffre avant de mettre une ligne monte une culasse bud ou vhm et tu leur demande de préparer le dome pour avoir plus de coffre apres avec une bonne carburation t’aura plus gagné qu’en mettant une ligne mais si tu mets une boite clapet ça aide aussi a augmenter le coffre ensuite pour gagner un peu en vivacité met un silencieux plus court et enfin si ça te suffit tjs pas met un pot ça t’aportera encore un peu mais tt ça ça coute cher…. alirs tu l’a aujourd’hui ta moto ??

alpinesman
                    Participant

non snif !! elle est partie de l’usine le 22, elle devrai arriver aujourd’hui ou demain …

déja je vais la roder, ensuite je v appeller un préparateur pour me renseigner quoi faire en premier.

@+ et merci

alpinesman
                      Participant

j’habite dans le sud de la france …

alpinesman
                        Participant

je ne pence pas qu’ils puissent me faire de réduc … donc sa va me revenir assez chere !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce