📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Poste de pilotage

• Auteur
    bozo leclown
    Participant

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2004, reussite dans le sport, la vie de tous les jours et surtout sante et amour.

Je souhaiterai savoir ce que vous utilisez comme guidon, comment vous le préférez: plutôt galbé, plutôt plat, et aussi sa hauteur et son inclinaison, comment vous le sentez le mieux pour le pilotage koi!

Actuellement j’utilise un Afam Flex, et je souhaiterai passer à un Rental Twinwall, ou peut être Pro Tapper sans barre, avec des adaptateurs universels, mais bon, si je change, autant tester une autre reference de galbe et pkoi pas d’autres reglages.

Merci de vos conseils.

Bozo

ufo
      Participant

bah là moi je devrais peut-être avoir un oshiro sans barre à la fin de la semaine avec le galbe moyen (le plus haut) et assez droit, donc je te dirais ça bientot ;o) j’croize les doigts !
        A+ et bon gazzz

jurasikrider
        Participant

Moi, je me trouve très bien avec le Renthal fat bar RC, peu cintré et haut.

jojobmx
          Participant

jaV le twinwall MC sur mon ancienne il é trés bas par contre le MC en fatbar que j’ai maintenant est trés bien, il est haut ss l’etre de trop, et revient un tout petit peu vers toi. question solidité : ce weekend chute a fond de 4 ( sur 125) et ba il a pas bouG d’un poil!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce