📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)

POST DE SOUTIENT A PIT BEIRER!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

ce post est dedie a 100% a pitbull notre pilote fetish a tous donc tout les message qui seront ecrit dans ce post lui seront tous envoyer le 14/06/2003 le jours annonce de son reveil (il est dans un comas medical)

donc voila

mauvais esprit s’abstenir!!!

donc voila

pit nous sommes de tout coeur avec toi et tes proches en esperant te revoir sur un terrain meme en tant que spectateur

@+++

Anonyme

soit fort pit, nous sommes tous avec toi dans les dure moments que tu endures…

schtrunebune
        Participant

S’il faut du courage et du caractère en course, il en faut aussi pour guérir… Saches te montrer positif et ta guérison n’en sera que meilleure et plus rapide. Courage Pit.

peton
          Participant

Salut Pit
            Te connaissant bien pour avoir rouler avec toi en championnat suisse elite je sais que tu aura la hargne necessaire pour surmonter cette epreuve.Bon retablissement.
            Patrick Peissard,Suisse.

le sergio
            Participant

salut pit
              j’espere de tout coeur que tu te retablira tres vite.soit aussi fort dans ce dur moment que tu l’est sur la piste
              a bientot sur les circuits.
              serge mx no fear europe

fxyz
              Participant

Je sais que tu es un solide et un gars motivé!!
                on te reverra très vite sur un terrain de Mx, j’en suis sur!!

bon rétablissement!! il faudrai que tu me dédicasses le poster que j’ai de toi, ds ma chambre stp…

Ich weiß, daß du ein Festes(Solides) und ein motivierter Kerl bist!!
                Man wird dich auf einem Gebiet von Mx sehr schnell wiedersehen, ich bin auf!!

Gute Wiedereinsetzung!! Er faudrai, daß du mir vom Poster dédicasses, das ich deiner habe, ds mein Zimmer(Kammer), wenn er du plait…

kamkam2
                Participant

salut pit on veux tous te revoir le plus tôt possible on ne peut oublier un gars qui envoie du gros sur la piste et ultra sympa dans les paddock, je me souviens l’année derniere ce block pass sur coppins dans le dernier tour en italie ou ta remonter à ernée en 2001 pour finir sur le podium

bon rétablissement pit et courage

Anonyme

Hello, Pit.

I’m a French pilot and, Like everyone, I am disappointed when this kind of things arrives. And like everyone, I’m it particularly when that arrives to a person who seems so sympatic. But there, I must repeat the three quarters of the mails which you received.

Try to keep this smile as well appreciated, the sun will still light your face, of many times. See all these people who love you. Think that in spite of the bitterness, days will be better, and happy despite everything.

A friend is médicalement paralysed legs… and it goes. But he always knew that he would rise one day of its armchair, at the point to contradict all the doctors whom it met. Then…?

You are a Pitbull, guy !

Of any heart with you.

Julien Lenzeele.

phipy
                    Participant

J’ai toujours admiré votre attaque et votre combativité, alors courage pour cette épreuve et ce sera la plus belle victoire.
                      Bon rétablissement

ganjaman
                      Participant

Hi Pit !

Of course, the whole french MX community is devastated by your accident. You are the genuine soul of Motocross, what makes it the greatest sport in the world. Once again, bad luck strikes when nobody expect it… But you’re a gladiator, and i am convinced you’ll be able to figure things out. We all wish you the best of a recovery, and expect to see you on a race track, even if it has to be on the side line. Be strong, and never give up.

A French fan.

yamama32
                        Participant

Monsieur,
                          votre combativité devenue légendaire vous aidera à sortir de cette épreuve, vainqueur comme souvent.NOus avons tous hate de vous revoir debout au milieu de vos admirateurs.
                          You are THE PIT, , we like you, don’t forget it!

coralie
                          Participant

Je te souhaite bon courage et tient le coup, soit fort.
                            Bonne chance

tranber
                            Participant

J’ai toujours été heureux du spectacle que tu offrais au public, et j’espère te retrouver au plus vite derrière une grille pour qu’à nouveau mes yeux brillent.
                              Ton courage et ta volonté te feront revenir franchir les obstacle qui on barré ton chemin.
                              On t’aime, courage, on est avec toi.

mxbouba
                              Participant

good luck and i want to see you next time on the track of mx big kiss i now you are strong good luck for the next time

florent

mx-max
                                Participant

je te souhaite bon courage dans la difficile tache qui t’attends , je sais que ce sera difficile mais je sais egalement que tu auras la force necessaire pour te sortir de ce terrible moment.
                                  bonne chance et encore bon courage.
                                  un fan.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce