📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)

POST DE SOUTIENT A PIT BEIRER!!!

• Auteur
    Anonyme

salut pit et bon courage

mr.slump
      Participant

Bonne chance pr la suite Pit ! On est tous avec l’un des crossman ki degage une tres bonne image de notre sport préféré !!!!!!!!!!! Bon rétablissement !

Anonyme

courage et bon retablissement de tout coeur avec toi tu le merite bien a+

Anonyme

Salut Pit,
            Nous sommes avec toi pour les bons et moins bons moments, alors on pense à toi et courage pour la suite.
            On te souhaite un bon rétablissement !!!
            GROS GROS BISOUS
            BYEBYE
            EMIE

titite
            Participant

J’espère que tu vas aller mieux, c’est une épreuve très dur à passer mais j’espère que celle ci ne sera qu’un mauvais souvenir dans quelques temps.Bon courage TITITE

Anonyme

bonne chance a toi pit
                fabrice

ml
                Participant

Que dire sinon bon courage, car meme avec de la chance apperemment c mal barré. Soit aussi rageur dans le futur que tu l’étais sur la poignée droite.

gallardochris
                  Participant

salut PIT bon courage pour cette nouvelle epreuve que tu surmontera sans probleme.ta volonte ta rage de vaincre vont predre le dessus .courage aussi a ton pere ta mere ta femme .reviens nous vite ta joie de vivre et ton entousiasme nous manques deja
                    GOOD LUCK MAN SEE YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

swissjo
                    Participant

Bon rétablissement et courage …

Le cross mondial a besoin de ton punch

aerial
                      Participant

Courage Pitbull, on est tous avec toi….
                        Ta hargne légendaire te permettra de faire face, j’en suis sur…..

Anonyme

Hello Pit,
                          Je suis vraiment désolé de ce qui t’arrive.Sois fort, je suis de tout coeur avec toi.
                          A bientôt j’espère…courage.

Bye, pascaloup

gilles
                          Participant

just say one word ;COURAGE !

kissou02
                            Participant

le Saint Cybranet moto club te souhaite un bon rétablissement we wish you to keep a fighting spirit and be strong in this bad moment . hope to see you again and all wishes to feel better as fast as possibel

hond22
                              Participant

Hi Pit!! just few words to tell you that you will win the coming fight. You have to win it! Many guys all over the world want you to win it!!
                                Stay strong as you have known to be.

A french friend

le loup
                                Participant

Pit,je suis vraiment touché par ce qui vous arrive,je ne veux pas y croire,sachez que je suis un de vos fans,et que certe votre attaque de folie va manquer au MXGP mais ce qui prime le plus,c’est votre santé.
                                  Votre temperemment de gagneur vous aidera surement plus que ce message a vous retablire,mais je tenais absolument a rendre hommage a l’un des Monsieurs du MX mondial.Bon courage a toi,Pitbull

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce