📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

possésseurs KXF

• Auteur
    vhk51
    Participant

etes vs satisfaits du comportement de l ensemble suspensions ? et si ce n est pas le cas que leurs reprochez vs ?

pyrodeus
      Participant

g un ami qui possède un kxf 250, et il n’est justement pas très satisfait des réglages des suspensions, il trouve qu’elle sont réglées trop dures d’origines, il roule sur terre. Il essaie de paufiner ses réglages pour trouver le meilleur compromis

gabe21
        Participant

j’en possede une et les setting son nul, troooooooooooop souple, je la fait talonner au freinage.
          Depuis décembre je fais des teste et modifie souvent, mais là j’ai les bon réglages encore un ou deux coup de tournevis et c’est top.

gabe21
          Participant

j’en possede une et les setting son nul, troooooooooooop souple, je la fait talonner au freinage.
            Depuis décembre je fais des teste et modifie souvent, mais là j’ai les bon réglages encore un ou deux coup de tournevis et c’est top.

vhk51
            Participant

salut GABE as tu refaits tes settings afin d ameliorer le comportement de l ensemble fourche amorto ou as tu fait d abord une vidange afin de corriger le probleme ? je suis moi meme preparateur et je m interresse beaucoup a vs pilotes qui evoluez sur ces modeles afin d avoir vos avis et vos methodes de mise au point .merci de vos reponses .HERVE.

vhk51
              Participant

salut GABE as tu refaits tes settings afin d ameliorer le comportement de l ensemble fourche amorto ou as tu fait d abord une vidange afin de corriger le probleme ? je suis moi meme preparateur et je m interresse beaucoup a vs pilotes qui evoluez sur ces modeles afin d avoir vos avis et vos methodes de mise au point .merci de vos reponses .HERVE.

gabe21
                Participant

direct j’ai changé les seeting, car même avec une 250KX stock, je la faisait talonné alors on c’est pas embêté. Et puis voila maintenant c’est presque au point

gabe21
                  Participant

direct j’ai changé les seeting, car même avec une 250KX stock, je la faisait talonné alors on c’est pas embêté. Et puis voila maintenant c’est presque au point

vhk51
                    Participant

.

vhk51
                      Participant

.

stefunk
                        Participant

salut,elle etait trop souple,donc j’ai mis plus d’huile et va beaucoup mieux(tout vidange et mis la quantite max)

stefunk
                          Participant

salut,elle etait trop souple,donc j’ai mis plus d’huile et va beaucoup mieux(tout vidange et mis la quantite max)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce