- Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
got, le il y a 22 années et 7 mois.
possesseur de crf250…
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2004 à 10h03 #1230483
nen KTM ça veu pas dir Kel Tad Merde,ça veu dir: Kro Tad Merde , nuance…….
27 janvier 2004 à 10h11 #1230484En tout cas,g roulé ce week-end avec sur la terre,et el est top cette moto,et tu pourras t’aligner cette année Ktulu avec ta petite 125cc KTM, .
moteur exellent,progressif,super efficasse,aussi maniable,si ce n’est + que ma 125CR.
TOP.
BIZ.
GOTGOT27 janvier 2004 à 13h05 #1230485Merci de nous tenir au courant Got, j’ai hésité entre la 125 CR, la 250 CR et la 250 CRF. Apparament j’ai fais le bon choix (éfficacité et maniabilité), mais j’attends toujours la livraison (Modèle HM).
27 janvier 2004 à 13h49 #1230486Pouarffff, j’ai encore de belle année devant moi avec ma petite 125… tu sera peut etre devant au depart, Got, mais fait gaffe au calage… redemarrage a chaud…. pb divers d’entretien du 4T…. JE VAIS ME BALADER. lol
27 janvier 2004 à 17h20 #1230487Ya ke les honda de bons ca c clair et dailleurs tous ceux ki sont pret a cre2ER avec moi cette religion venez,vous navez tous kun mot a la bouche c KTM
laissez moi rire ,je nai jamais vu des dobbes pareil,le pire c kel est plus cheres ke honda nivo 125cc
Ya des cheveaux juste en bas c tous apres ya plus rien moi je dis ke c une moto de baveux pouir les mecks ki avance pas et ki se prene pour des stars,au moins HONDA c pour les mecks ki vont vite et ki non pas envie,premierement de se bouffer les couilles rachetant des pieces toute l’année,et deuxiemement pour ceux ki entre deux manches preferent aller matter les culs des ptites spectatrices du motocross plutot ke de reparer sa chiottes
Demontez les un peus vo katoches,c des vis a bois ki tiennent les ouies de radiateur,ouies ki sont dailleurs de la merde puiskel font a peine 2mm depaisseur,les plaquettes vous pouvez faire juste une sortie avec apres elle sont rogné,les join spy pareil,et le frein arrière il block,sa me fait bien rigoler moi ca,la roue avant on sait meme pas ou elle va c tout floue,jai u loccaz dessayer la 250 ce dimanche,bin putain,jai jamais vu une merde pareil alors ne me dites pa,il sont meme pas capable de faire une 250 potable,celle ke jai essayer navais dailleurs plus de frein arrière,et vous vous trouvez ca normal,vous aimez depenser des ronds on dirait.27 janvier 2004 à 18h37 #1230488ça c bien parlé FETARD!!
27 janvier 2004 à 21h11 #1230489petite question:
fo t-il une matière de disque spéciale(dremel)pour couper les pattes du carter de protection du coude d’échappement sur un 4temps,étant donné que celui ci est en titane (je crois).
la moto est un 250CRF.
merci pour vos réponses.
@+.biz.gotgot28 janvier 2004 à 9h23 #1230490Si je mettais des foto ds mon album jorai tjs moins l air con ke toi mon grand,il suffit de voir la position sur la chiotte,ta plus lair d un con ke d un moulin a vent,et ta raison ta vraiment lair con dans cette position!
28 janvier 2004 à 11h47 #1230491merci pour l’info stab,et sinon restez cool les mecs,on arrete de se « chamailler » lol.
@+.gotgot28 janvier 2004 à 12h07 #1230492Got, tu veux deja alléger ta meule ?? qu’est ce qu’il ce passe ?? elle avance pas ? lol
OK OK on arréte de ce chamailler maintenant.
un conseil : enléve pas la protection… je connais un type qui s’est brulé 1m² de peau au niveau du mollet a cause de son pot.
bon gaz (broooap) A+
28 janvier 2004 à 17h08 #1230493nen c pas pour l’alléger k turlutte,mais c assez genant puisque qu’en fait on m’a raconté que tu pouvais coinçer ta botte dedans,et c vrai car ça m’est déjà arrivé ce week-end,aprés on m’a raconté que ça kc les pots,bon ça apparement c’était avant,jpense qu’ils ont du remédier à ce problème. Nen c surtout parce que c genant,et niveau ésthétique,c pas top non plus.Vlà.
biz.
gotgot.
O fait on va tvoir quand rouler toi k turlutte? t’as pas 1 plan sans « BOUE » pour ce week-end? moi lweek-end dernier g été à Bourthes,c’était pas top!!!! S’il n’avait pas plu cette semaine,ce ter1 aurait été top pour ce week-end,mais là c même plus la peine, ça doit être un marécage!!Vlà.
@+
GOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOTGOT
………………… »le justicier masqué »…………………………28 janvier 2004 à 21h13 #1230494up
29 janvier 2004 à 11h22 #1230495j’me fait les bras a Calais (sable) en ce moment, je commence a aimer le sable, le terrain est refait sur une moitié, l’autre partie est completement detruit, y en a pour tout les gout… j’y vais ce W.E , mais je sais pas quel jour !!!
mais bon, il me faut au moin 5 roulage sur terre avant le debut de saison, alors si t’as un bon plan toi (méme boueux), n’esites pas……
A+
30 janvier 2004 à 19h03 #1230496ba ui g 1 plan boueu!!
craywick!!
lol
nen,pa ce week-end,par contr lweek-end proch1 campagn les hesdins ou bourthes ça devrai etr potabl!
sinon on sverr a loon cweek-end!
@+biz.got -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.