📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Pontets TAG METALS

• Auteur
    jme
    Participant

Salut les gars,

Je viens de récupérer d’occasion, un jeu de tés complets + pontets Tag pour ma mob.

Or le filetage de ces pontets est bien foiré.

Est-ce que ces pontets sont vendus à part ?

Si oui, où puis-je les trouver ?

Merci pour vos réponses !

_oliv
      Participant

fais poser des helicoils, ca te coutera beaucoup moins cher.
        sinon, je pense que n’importe quels pontets aftermarket devraient pouvoir se monter

badboy_911
        Participant

wep salut JME, si ton guidon est en 28,6 tu peux facilement mettre des pontets adaptables pour pas plus cher que 39 euros…

jme
          Participant

Merci les gars, mais non …

Les pontets vendus avec le kit complet, ne sont pas les mêmes que ceux vendus avec le seul té supérieur !

J’ai bien essayé de monter les pontets d’origine, mais ça n’y va pas…

Je suis allé voir chez Bud, 50 € le jeu, glups !

🙁

treck
            Participant

l’helicoil c magique et tu compte 1,5€ par helicoil si tu le fai toi meme c’est super simple: tu vas dans un atelier de mecanique generale tu demande les outils a preter ( dans le nord ils sont gentils ils te les pretes) ensuite tu perce au diametre superieur, tu tarote et tu pose lelicoil ( c 1 genre de ressort) et voila comme neuf tes tés! casse toi pa la tete a paxé 50 euros chez bud apres c comme tu veu………

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce