📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 22 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

pontets décalés dans le sable!

• Auteur
    digger
    Participant

Bonjour,

un utilisateur régulier dans le sable de ce genre d’accessoire peut il me dire si il y a un réel gain dans la fatigue et la position de pilotage lorsque l’on utilise des pontets décalés vers l’arrière.

merci

digger
      Participant

bon alors, personne sur ce coups?

makime
        Participant

slt moi javé des pontets droits sans réglages et mon guidon etai bcp trop en avant pour le sable car t tjrs sur l’arriere de ta moto .g éssayé les pontets ,jlé ai ramené o maximum sur l’arriere et joeu te dir ke sa marche a fond la moto tu la bien en main et c bcp moins fatiguant pour sauter de vagues en vagues.

ktmsx62

Je viens de modifier les miens, je teste ça samedi à Loon et te dirais s’il y a une différrence. @+

gros loulou
            Participant

Combien ça coute?

ktmsx62

Moi, quand j’ai acheté ma ktm d’occasion, il y avait des pontets rehaussés. Comme je suis petit pas très grand, j’ai dû en racheter des « normaux » chez « Channel Bike » à Calais. En fait, ce qu’ils m’ont vendu pour 60 euros, ce sont des pontets de base avec une réhausse de 2 cm et une de 1 cm, ce qui peut donc réhausser un guidon jusqu’à 3 cm. De plus j’ai remarqué qu’ils sont décalés et qu’on peut donc les monter dans 2 sens, alors là je les ai mis dans le sens ou le guidon est le plus proche de moi, voilà … étais je assez clair !!!! ;-o

digger
                Participant

pour KTM, clair c’est clair mais tu t’es senti mieux vers l’arrière (feeling, fatigue, …)?

ktmsx62

Salut Digger, j’ai dit dans le message juste au dessus que je testais ça samedi (1er nov.) Je te dirai donc ça dans la journée de samedi… @+

digger
                    Participant

quelle marque et à quel prix?

digger
                      Participant

pour Ktmsx62,

du neuf? Pisk apparemment, t’as roulé hier, quelles sont tes impressions?
                        Ca urge pasque je vais sans doute rouler à Loon jeudi, …
                        merci

ktmsx62

Désolé pour le retard, j’avais oublié ce post … Donc, c’etait parfait, je laisse mon guidon comme ça maintenant, comme je ne suis pas grand et que j’ai des p’tits bras, ça m’a permis d’etre plus à l’aise et en arrière et ça m’a bien servi dans les lignes droites « bosselées ». Voilà, n’hésites pas à en mettre, c’est d’la baallle !!!!!!
                          @+

digger
                          Participant

Ouaip mais quelle marque?

korn62
                            Participant

la position reculée des pontés, c’est de la boulette ! au début sur ma 125sx et mon 1.90m je ne me sentais pas du tout a l’aise, depuis que je les ai reculés je n’ai plus mal au dos et je suis moins fatigué.

digger
                              Participant

OK!!!!!!!!
                                Quelle marque, occase, prix?
                                merci

ktmsx62

la marque OSHIRO en fait des reglables comme ceux que tu cherches ….@+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce