📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

POMPE DE REPRISE SUR 4TPS YAM

• Auteur
    makime
    Participant

slt g d méchants trous en bas sur ma 426yzf 2000 ca devient très handicapant o point ke si j insitste a bas regimes elle cale otomatikemen dc je suppose ke c la membrane ki est morte non?jlé jms changer.il parrait kil y a plusieurs epaisseurs de membrane mm ds un millesime est ce ke c difficile a trouver? rep svp merci

chevrain77
      Participant

Avant de la changer vide la flotte qui a du s’accumuler dans cette petite cuve , ensuite vérifie la lamelle et son ressort puis une fois bien remonter donne donc un tour de vis à l’attaque de la pompe ( c’est juste à coté des cables ) je ne sais pas si les 426 ont le même carbu que les 250 yzf 01/02 mais du moins pour ces modèles la ça marche tres bien et si en plus tu montes un PN alors la tu ne vas même plus le sentir ce désagréable trou à bas régime ( ceci dit , j’ai toujours le doigt sur l’embrayage , des fois que !!!! ) a+ gil

Gator
        Participant

La première fois que j’ai démonté ma pompe de reprise, il y avait un étang vaseux avec des grenouilles à l’intérieur, lol! Depuis, je fais régulièrement la chasse aux tétards! Et oui, il y a bien différentes références de membranes, mais avant de trouver un concessionnaire qui 1) est au courant et 2) maîtrise à quoi elles correspondent…bon courage!!

makime
          Participant

merci les gars jvé démonter tt ca!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce