• Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 6 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Politique commerciale (des constructeurs) débile !!!!!!

• Auteur
    Anonyme

quand on voit que les magazin yam n’ont meme pas une chaine de distribution pour un 450 yzf 2003 moi ca me fait bien rigoler il font de la pub et il on meme pas de piece d’usure en stock

Anonyme

quand on voit que les magazin yam n’ont meme pas une chaine de distribution pour un 450 yzf 2003 moi ca me fait bien rigoler il font de la pub et il on meme pas de piece d’usure en stock

gros loulou
        Participant

Re, Flagger.
          Pour ton concessionnaire Suz, s’il n’est pas concessionnaire exclusif cad s’il vend autre chose que suzuki, il sera servi aprés les autres.
          C’est peut-être pour ça qu’il n’a pas de moto à te vendre.
          Chez F62 (par ex), il est exclusif Yam donc là tu es sur d’avoir une machine qd elle sort.
          Par contre certains modèles sont importées en quantité limitée (je ne sais pas pourquoi) et c’est souvent le cas des mahines de Mx et surtout d’enduro.
          Mes deux dernières motos (426 WRF 2002 et 450 YZF 2003) je les ai réservées deux mois avant leur sortie et ceux qui ont tardés ont du attendre..
          Si tu change d’avis sur Yam, F62 est un trés bon concess (j’y suis client depuis prés de 20 ans), n’hésites pas à y aller de ma part si tu achétes une yam un jour..
          A+

PS: Chtios, sans vouloir te vexer une chaine de distrib n’est pas une piece d’usure (Remplacement une fois par an) c’est normal qu’il te la commande si tu as besoin.(en général ,tu l’as en 48h)

Anonyme

on a telephoner au moin a 10 concession est pas une n’a une chaine de distribution en stock est le delai il y a 1 mois etait pour la semaine qui arrive fat pas abuser quand meme

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce