📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

POLISSAGE BRAS OSCILLANT

• Auteur
    Anonyme

va chez Eldorauto ou un centre auto , achetesdu belgom alu. C’est un produit que tu applique sur le bras, ensuites tu frottes bien, et ca polis du feux de dieux. Si tu fait ca bien tu obtient un « miroir ». Perso faut bien frotter mais c’est vraiment top. Pour l’entretien, il te suffira juste de repasser un ptit coup de ce produit magique environs tous les 3 a mois. A 10euro max la bouteille, ca vaut vraiment le coup. Commande aussi de l’huile de coude lol! ;-))) bon courage!
      a+

janel
      Participant

c clair le belgom c’est top! 2 passages et tu peux te raser devant ton bras oscillant.mon flacon je l’ai acheté en 99 et j’en ai encore…un bon investissement!

ducsps
        Participant

MERCI BEAUCOUP LES GARS

ggc7
          Participant

ça marche bien sur le moteur, les jantes….?
            pas de probleme avec les plastiques?

treck
            Participant

moi je l’ai fai sur le bras oscillant l’arriere cadre les jantes et bien c super bo ms tu pe remonter les manche sortir le belgum et le chiffon apres chak entrainemen ca se terni tres vite

ducsps
              Participant

SALUT

QUELLE EST LE MEILLEUR MOYEN POUR POLIR L’ALU D’UN BRAS OSCILLANT ? MERCI DE VOS REPONSES.

Anonyme

non treck , pas forcément, si tu mets un ptit coup de Belgom Chromes de temps en temps. Et oui, qui touche a tout a tout compris lol! Y a pas de quoi, c’est pour nous entraider qu’existe le forum mécanique. A+ les gars

madpear
                  Participant

Si tu veux avoir un aspect métal brut pour ton bras oscillant, tu peux le faire sabler chez un carrossier. C’est tres beau, mais attention a l’entretient par apres.

kvalo
                    Participant

Vous me faites peur des fois ! Y’ A QU’ 1 SOLUTION :

C la perceuse avec une brosse au bout et 3 heures devant soit. Mais là c définitif !

Votre Belgomescouilles c pour les Harley de concentres et les 4×4 de bistrots

Anonyme

C’est nul ton histoire de perceuse, mais vraiment ! Dans ce cas tu mets a nu le métal? si je te fous a poil dans le neige, on va voir si tu vas pas cailler! Nullos le gars! Il y a deux types de belgom, polissage alu et entrtetien chromes. Voila, on y est là.

kvalo
                        Participant

Et y’a 2 sortes de brosses : celles en paille de fer pour décaper la rouille du Titanic et celles en tissus pour polischer. Tes pièces alu ne sont pas à nu, elles sont nickelées. APRES tu les entretiens comme des chromes avec du Belgom si l’coeur t’en dit !

Exemple parlant : les protections de cadre en alu après le frottement des bottes ! On y est aussi là ?

l aubergiste
                          Participant

Et pour remplacer mon vibro hors d’usage mon Cas va l’eau, tu as une soluce?

Anonyme

on y est! le belgom alu n’est pas un produit d’entretien, contrairement au belgom chromes.

ducsps
                              Participant

MERCI LES GARS POUR VOS CONSEILS .

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce