Poisson d’avril du dernier MV

  • Ce sujet contient 60 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #390427
    jazz 375
    Participant

      Pour moi il s’agit bien sur du lancement de la WRM.

      Même à 20.000 euros la pièce, impossible de couvrir les frais de développement de la machine. Passe encore pour le développement du cadre dans la mesure où il pourrait s’agir d’une vitrine technologique de leur savoir faire dans le domaine des composites. Mais développer un nouveau moteur : bien trop couteux.

      De même le concept du cadre et du bras oscillant carbone dont la rigidité est extrême n’est pas réaliste. Aujourd’hui même les cadres en alu sont assoupli pour arriver à un compromis rigidité/confort(remember les évolutions des premiers cadres honda).

      Cerise sur la gateau : l’angle de chasse variable en fonction du régime moteur. Déjà il aurait plutôt fallu l’asservir à la vitesse car il s’agit d’amèliorer la stabilité.D’autre part quand on imagine les contraintes s’exerçant sur la fourche, il semble difficile d’imaginer le système de correction qui doit être peu encombrant et léger.

      Ceci dit on aurait pu y croire tant les photos sont réalistes (peut-être issues d’un concours de design ?)

      Bravo MV, vous avez failli m’avoir.

      #582636
      Anonyme

        ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu la même pensée!!!! trop belle pour être vraie, mais surtout à être utilisée en discipline sportive…. je suis septique sur l’utilisation d’un angle de chasse variable, vu les contraintes en cross….

        #582637
        toutoufi
        Participant

          toujours à la pointe de l information à ce que je vois.Mais à part leur CX du motocross .Faut il acheter le nouvel opus MV ou motocrampons???

          l incontournable pour le crosseu moyen comme moi étant MX meme si je suis resté sur ma fin à l’occasion du dernier.J hesite toujours au moment d acheter l un ou l autre.Alors les gars, moto crampon verte!!!!!

          #582638
          jazz 375
          Participant

            prends MV, c’est plus large d’esprit. En plus dans ton cas c’est peut-être pris en charge par la formation professionnelle

            #582639
            the mx addict
            Participant

              Ben moi, pour l’instant, j’ai acheté MC, pensant qu’ils allaient se fendre d’un numéro exceptionnel pour leurs 20 ans, tu parles, que dalle, oui!!! Franchement décevant, comme d’hab’, serais-je tenté de dire… Quant au dernier MV, il est toujours chez mon marchand de journeaux, because y’a pas assez de cross pour moi…

              #582640
              Anonyme

                quoi?
                MV + large d’esprit que MC, alors là je rève!
                ok, les 2 sont très bien ce mois mais quand même…

                #582641
                wango
                Participant

                  mouais, ça sent le poisson à plein nez cette histoire…

                  en plus il me semble que les pieces en carbone sont interdites en cross au niveau des éléments d’habillage car ça devient tranchant en cas de casse.

                  #582642
                  tomtomf
                  Participant

                    Exact Wango!! Pas de carbone pour l’habillage.

                    #582643
                    Anonyme

                      le crampons bi-mensuel est sorti…mm pas entendu parler…vais aller faire un tour au kiosque….gg

                      #582644
                      the mx addict
                      Participant

                        Te fatigues pas, ça en vaut pas la peine…lol!

                        #582645
                        red+
                        Participant

                          en tout cas elle est vraiment belle quand même ! @+ red+++++++++++

                          #582646
                          week
                          Participant

                            et dire que j allais la commander…. lol…

                            #582647
                            toutoufi
                            Participant

                              pour le poisson d’avril moi je m’attendais plus à truc du style un team inconnu du nom de jazzccelere à recruter rc et cr pour le MXgp.En effet de part sa formation le team manager à réussi à trouver un terrain d entente avec la dorma et l ama et pourra ainsi aligner les deux pilotes fraichement recruté au sein du team qu il vient de créer.Il pourra aussi s appuyer sur son expérience de pilote puisqu il fait parti du team des prouteurs tres connu pour leur celebre 24H00 de l enfer.annonce effet bombe pour le globe trotter que tu est jazz……….

                              #582648
                              jazz 375
                              Participant

                                Démasqué mon scoop ! Donc comme j’ai déjà les pilotes qu’il me faut, je cherche un responsable compétition également responsable de l’équipe technique. Salaire motivant, déplacements remboursés et pit bike de fonction : tu es partant Toutouf ?

                                #582649
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Si le pit bike est pas chinois, je suis ton homme, Jazz !!!…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.