- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fufu14, le il y a 18 années et 1 mois.
pointage pourrit à Cléry St André
-
AuteurMessages
-
31 mars 2008 à 3h11 #445148
Salut à tous
un coup de gueule sur cette journée à cléry ce dimanche. Ah les nouvelles technologie je parle la du transpondeur ce petit bijoux à + de 200€ ,qui marche quand il a le temps. En effet hier matin il faisait déjà des siennes en pointant un pilotes sur 10 voir pas du tout , et cette après midi avec la pluie alors la formidable d’une 3éme place tu te retrouves 4 voir 16éme et quand on essaye de prouver sa bonne fois avec des commissaires ayant suivi la course toute la journée on vous répond qu’il faut déposer une réclamation et chèque de 70€ mais on est ou la au championnat du monde, même si le règlement est ainsi je pense qu’il y a d’autre moyen pour arranger les choses , je sais bien que l’on manque de bénévoles ,mais un pointeur ou 2 à l’ancienne (prise des passages sur papier) ne serait pas une mauvaise chose cela permeterais de ratraper les erreurs de l’informatique car nul n’est parfait même pas les machines.
Quand au directeur de course ou autres officiels qui se renvoie la balle pour ne pas marcher sur les plates bandes de l’autre je trouve ça vraiment nul à leur ages (peut être trop d’ailleurs) un peu d’initiative et de bonne volonté serait les bien venues.
Car franchement vu les conditions climatique ce retrouver 6éme du classement finale alors que ça vrai place était 2éme il y a de quoi être mécontent surtout quand on termine devant un certain Hume ou encore Faivre et j’en passe.
Dommage car l’organisation faite par toute la famille Hume était parfaite et je tiens à le signaler ainsi que tous les commissaires qui se sont fait laminer toute l’après midi (et dont je faisait partie) alors bravo à vous.
Et toi Nico je te le dis cette 2éme place est la tienne quoi qu’en dise les officiels et leurs mauvaises fois.
Un commissaire et président de club mécontent.
Pasto.com
31 mars 2008 à 14h43 #1068235ca craint tjs le chronometrage dans votre region j’en é fait les frais il y a 3ans en espoir 125cc pendant les essaie chronos ex(4eme temps chrono a l’affichage je me retrouve 20eme sur le papier,mais j’ai quant meme fini dans le top 5
Bonne chance pour tes prochaines epreuves
31 mars 2008 à 20h47 #1068236ca toujours été le bordel au chronométrage dans la ligue du centre, les pointeuses se suivent et se ressemblent, hélas
transpondeurs ou pas ca ne change pas grand chose, ce n’est pas le transpondeur qui ne vaut rien ces ceux qui sont derrière l’ordinateur,
c’est bien connu qu’il n’y a pas silongtemps le temps chronos étaient modifiés manuellement en fonction de la tête du pilote, mais comme personne ne montre les dents pourquoi voulez-vous que cela change !
31 mars 2008 à 23h35 #1068237au lieu de raler comme des nuls auprés des personnes du chronométrage qui font un bouleau formidable, venez passer une journée avec elles dans des conditions similaires a hier et vous n’aurez plus ces réflections d’irresponsables.
Déja mettez vos transpondeurs correctement, et lisez bien tous lesz textes de la FFM au sujet des réclamations, qu’il s’agisse d’une épreuve de championnat du monde ou une épreuve de ligue, les réglements sont les memes.
un officiel ulcéré par ces propos d’irresponsable.
1 avril 2008 à 4h53 #1068238re salut
Alors bebel28 on prend la mouche ferais tu partit de ces officiels viellissants qui croient détenir la science infuse et qui croient tout savoir.
Pour ta gouverne je n’ai pas besoin de savoir ou d’aller voir comment ce passe le chronométrage je le connais déja.Avec la FFM on a vraiment l’impréssion que sans vous on ne peux rien faire mais si il y a encore des courses ce n’est pas grace à vous mais au club organisateur et à ses bénévoles qui préparent toute la logistique de la course. Alors ne me fait pas marrer avec tes problèmes intestinaux. Je ne ralais pas aprés leurs travail (aux officiels) mais juste de leurs manques d’initiative une erreur dans le pointage arrive souvant mais ne pas vouloir y remédier est pire alors tant pis si tu es blessé dans tes trippes mais je pense que même si il sont bénévole et que certain que je connais sont trés bien d’autre sont vraiment nul, je déteste l’injustice et surtout l’entétement de nos ancien que rien ne semble faire bouger.
@ plus Pasto.com
1 avril 2008 à 13h01 #1068239désolé d’avoir froissé ta susceptibilité mais les conditions climatiquess n’on rien à faire avec le chronométrage (c’est justement dans ces conditions que l’on peut en juger l’efficacité !) et à qui s’adresser en cas d’oubli sinon auprès du chronométrage
pourquoi est-ce que tu parles de « bouleau »? serait-ce l’arbre qui cache la forêt ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.