📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

poignées

• Auteur
    kife
    Participant

salut.juste pour avoir votre avis sur les differentes poignées qui existent car j ai mal aux mains a chaque fois que je tourne et j ai des poignées bas prix,

(ça coute moins cher quand on les arrachent…)

je sais pas si ça vaut le coup de mettre 150 balles dans

de la marque (souvent tape a l oeil et pas efficace).

mathk
      Participant

perso je te conseille les poignées Renthal souple elles sont nickel

ktulu
        Participant

Avec les progrip « super souple,anti ampoule (799) 13€ » mes petites mains d’informaticien n’ont plus une seule ampoule !! méme aprés 25 min a fond dans le sable. les gants y sont peut etre aussi pour qque-chose.

jurasikrider
          Participant

Le problème de la plupart des poignées « bas prix » c’est le quadrillage qui provoque les ampoules. Les Scott Fusions ont l’air bien consuent, dans le même genre il y a les Pro-grip. Les Renthal souple sont confortables , mais se déchires facilement lors de gammelles. Les medium sont un bon compromis entre souplesse et solidité.

kife
            Participant

si quelqu un a essayé les poignées au gel ….. c est bien ou quoi…..ou c est de la merde…..

jurasikrider
              Participant

C’est bien !

freesteve
                Participant

le top c’est renthal, tag, scott ou pro grip

mxfranck
                  Participant

Moi j’ai essayé les Renthal y’a qqs années, c’est top. Par contre c’est vrai assez fragiles. Ces dernières année j’ai tjs roulé avec des Smith Gel et j’ai pas eu de pbs. Y’a aussi différents modèles mais je crois que les « standard » font l’affaire. Par contre vous les collez ou vous mettez autre chose en dessous pour qu’elles tiennent bien? Or fil de fer sur le dessus bien sûr.
                    @+ MXF

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce