📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pneus pas cher

• Auteur
    toms05
    Participant

salut a tous

je voudrai savoir ou l on peut trouver des pneus enduro pas cher, le moins cher que j ai trouvai c est chez cardy.

je pense qu il y a encore moins cher ailleur non???

merci a tous

pleingaz
      Participant

ecoutes je te deconseil cardy c est du vent
        je m explique les prix annonces sont ceux que tu payes mais pour la livraison alors c est pas de l express
        j ai un pote il a commande 2 pneus cross le 23 mars il les a toujours pas alors la promo elle est bien la mais pas les pneus
        quelques euros de plus pour un dispo de suite semble etre la meilleure solution !!!

yamfou
        Participant

salut, qu’est-ce que t’apelle pas cher??!moi personellement je les aient a 46 euros l’av et 52 l’ar.!!tu les touches a combien toi?mais faut pas non plus mettre de la merde!!a+

honda forever78
          Participant

moi j ai acheté mon pneu aujourd hui chez cardy 53euro en promo c est un michelin mais malheureusement pas le starscross il en avait plus en stock et il en commande a partir de 5 acheteur donc bref dans tres lontemp sof si je trouve les acheteurs mais je trouve ke les prix sont correcte la bas comme meme

poxy
            Participant

salut, et bien c’est moi qui ai commandé les pneux chez cardy le 23 mars…et bien la prochaine fois, je prendrais mes pneux en commande groupé avec les potes dans un magasin, pour peut etre avoir un prix, mais surtout, les avoir de suite. En plus, fait le calcul, tu as 12.50 E de port avec cardy, alors les 5-7 E d’économisé sur chaque pneu, tu les perd vite avec les fdp. J’avais pourtant passé commande chez eux, ca avait été nickel, mais là, je suis déçu lol…(même pas un mail pour dire s’ils sont en rupture ou autres)

fcxrider
              Participant

si tu les veux pas cher fais comme moi chez euromaster ou qui tu veux

bozo.in.centrale
                Participant

salut , moi je viens d acheter des michelin enduro compettion 3 et 4, chez euromaster ca me coute moins cher que chez cardy et en plus y a pas de port

toms05
                  Participant

deja merci de vos conseils
                    sinon combien a tu payé les michelin enduro 3 et 4 chez euromaster??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce