📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

pneus dunlop

• Auteur
    poxy
    Participant

salut, je vais changer mes pneus et apres avoir fait des recherches dans les anciens posts, il en ressort que les dunlop et les bridgestone sont les plus homogenes.

Par contre je ne sais pas quoi choisir car je ne comprend pas tout à fait le rapport entre la gomme du pneu (mixte, mixte mou, mixte dur,etc) et la composition du sol (dur ou mou), certains disent que pour un sol dur il faut des pneus tendre pour accrocher, alors que d’autres disent le contraire, pour ma part je pense qu’un pneu tendre se dechirera sur un sol dur, surtout sur une 250 2t.

Pouvez-vous m’aidez, j’ai pensé au d756 à l’avant et au d 739 arriere.

J’ai actuellement un d755 F à l’avant, que signifie ce F ?

je ne suis pas un pilote au top, donc je n’ai pas non plus besoin des derniers pneus, si vous pouvez m’aider…;-)

poxy
      Participant

up

bastien51
        Participant

ex mixte dur= terrain mixte et gomme dur
          pour ton choix de pneu tout dépend ou tu roule
          sinon le dunlop 756 est un pneu tres polyvalent ainsi que le bridgestone 402
          bye

poxy
          Participant

je viens de commander des d 756 avant et arriere, je verrais bien se que ça donnera, merci 😉

eric#917
            Participant

j’ai le d 756 et y marche bien j’ai déja fait 4 entrainement avec et il a pratiquement pas bouger . A+ et bon ride .

poxy
              Participant

ok, merci suzman, ca me rassure dans mon choix

Anonyme

salut les gars moi je roule michelin star cross et je trouve que cela va plutot pas mal mais on arrête pas de me faire des éloges sur le dunlop 756 don g achété un train de pneu et effectivement ça va plutot pas mal même mieux maintenant il faut voir la durée de vie celui qui a des info merci de nous en faire profiter a++

greg.56
                  Participant

slt moi j’utilise le dunlope d 756 et en terme de durée de vie y a pas photo par raport aux michelin par contre il est moin adapté pour sol très sec mai mon pote a fait 4 sortie avec son michelin et il a araché une bonne partie de ses tetons alors que moi il bouje pas d’un pete alors c’est claire que le michelin acroche mais moi ses mon porte feuille qui acroche alors je préfere le dunlop

a+++

poxy
                    Participant

merci pour vos réponses, j’attends toujours pour la reception des d756, j’espere qu’ils ne se boufferont pas trop sur le sec.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce