📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

pneus crevé +( info 125kx 93)

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

petit conseil :: met une chambre renforcée neuve si tu n’avait pas deja une, mais surtout, fais attention au remontage, si tu n’en as pas, monte un gripster, place bien ta chmbre dans ton pneu avant d’essayer de le remonter, et finit de rentrer le pneu sur la gente par la ou es ton gripster de facon a limiter le risque de pincement avec les demonte pneu …
      et enfin serre ton gripster et le tour est joué !

-je pense que tu as pris la decision la plus sage ppour ta kx…

-bon runs et bientot à toi les doubles nad nack

ciao gAZZZZZ

paco_ganja
      Participant

c’est surement plus sage mais qu’est-ce que tu vas douiller !!! couarge garçon

bouba2002
        Participant

salut , mon pneus arriere est crevée et je voulais savoir si on pouvait mettre des rustines de vélos?? , ou y en a des faites exprés pour les motos ?, a moins qu’il ne vaillent mieux changer la chambre a air, mais cela depend surment de l’état de la chmabre a air je suppose?? merci de vos réponses ( pour info a ceux qui m’on renseignée sur ma moto je le rappel 125 kx 93 elle n est toujtours pas remontée j ai commandé un piston et finalement j ai apporté le bas moteur chez un spécialicite , car je ne me sentais pa de taille face au boulot que cela représentait …. )

doctor d
          Participant

Ben oui ça dépend du trou que tu as ( enfin ta chambre)! Laisse tomber les rustines de vélo, souvent trop petites, en centre auto tu trouveras des petits coffrets avec des rustines de plusieurs tailles à l’intérieur. Mais c’est sûr que si elle est bien ouverte (pincement ), alors il vaut mieux changer la chambre… Il en existe des renforcées (4 mm d’épaisseur) qui résistent bien mieux (tu peux rouler à 800 gr sans risquer de crever).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce