📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

PLEASE HELP, J’AI VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR COMMENT ADOUCIR UN 250, CAR MES BRAS N’Y SURVIVRONT PAS

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

TOUT EST DIT, MERCI D’AVANCE DES REPONSES!

Anonyme

tu la vend et tu achete un 125 ,c’est ma seul solution
        @+

phil plug
        Participant

Pas mieux! Je l’ai fait et ça marche!

maxidingue33
          Participant

tu fais tirer plus long et tu fais assouplir tes suspattes par bud car les cr sont tres dure en suspattes et ca te nike les avants bras en moins de 2

ufo
            Participant

t’as les bon réglages de fourche ? C koi ta bécane ? parkse ya plusieures solutions comme décomprimé le moteur en mettant 2 joints d’embase, un pot enduro pour une moto plus souple ou juste une cartouche plus longue, changer la démultiplication bref ya pas mal de truc à faire pour rendre un 250 exploitable sans revendre pour prendre une 125 :p

temau’styl
              Participant

Ouais c’est vrai que les cr c’est un vrai fumier à tenir. Ce que tu peu faire vite fait c’est ajouter un 2ème joint d’embase pour décomprimer. Tu peu aussi neutraliser les valves et ça sera bcp plus souple. Sinon faut vraiment régler les suspattes car c’est vrai que ça te remue un bonhomme

badboy_911
                Participant

changes de pseudo…

Anonyme

Neutraliser les valves?! Mouais…

guitoune67
                    Participant

tu transforme ta 250 2-tps en 4-tps!lol
                      a+

lent’arteur
                      Participant

Met un bouchon en liège dans le pot !

tractozor
                        Participant

UFO a raison. il ya plusieurs solutions et il te les a données…et BADBOY 911 t’a donné un bon conseil car un Bad Boy qui a peur d’un 250 je n’avais jamais vu çà!!!! lol

Anonyme

Laisse lui une chance BADBOY 911 il deviendra peu etre le BADBOY des 125cc LOL!!!!Mais pour ta kestion en ce ki me concerne si tu trouve un 250 trop violent change de cylindrée car un 250 ca crakera toujours mais la YAM 04 est très facile à enmener..

tractozor
                            Participant

la Yam 04 ou un bon 125 XLS, TDR, VIRAGO…..lol
                              non je rigole… essaye les 2 joints d’embase c’est radical pour calmer la bête (surtout la Kawa)!!!!!

badboy_911
                              Participant

AHAH un badboy ki veut adoucir sa 250′ !!! non blague à part, calmer une deux et demie c du gaspillage, vends la, achètes une 125 ou une 250 4tps et CHANGES DE PSEUDO !!!

hugh
                                Participant

MONTE EN GICLEUR ET FAIT TIRER + LONG…ET SI C’EST UNE HONDA TU PEUX REGLER TES VALVES +SOUPLES…VOILA SINON PRENDS UN 200 OU UN 125.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce