PLAY LIST

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1552712
    Gator
    Participant
      benji a écrit :

      Roumanoff, loin devant tout le monde
      viennent ensuite Lara Fabian, Sheila, des reggaemen jamaicains, et Canteloup.
      voila j’ai bien balancé sur le showbiz la  haha

      Ha bah t’es pas tout seul, lol…

      “J’ai détesté accueillir des groupes de reggae jamaicains. Ces mecs sont les plus pénibles que je j’ai pu faire jouer…”

      #1552714
      frankystyle
      Participant
        benji a écrit :
        ganjaman a écrit :

        Pour les cons : des noms !!! 

        Roumanoff, loin devant tout le monde
        viennent ensuite Lara Fabian, Sheila, des reggaemen jamaicains, et Canteloup.
        voila j’ai bien balancé sur le showbiz la  haha

        J’ajouterai volontiers Toure Kounda;-)  

        #1552715
        frankystyle
        Participant
          gator a écrit :
          benji a écrit :

          Roumanoff, loin devant tout le monde
          viennent ensuite Lara Fabian, Sheila, des reggaemen jamaicains, et Canteloup.
          voila j’ai bien balancé sur le showbiz la  haha

          Ha bah t’es pas tout seul, lol…
          “J’ai détesté accueillir des groupes de reggae jamaicains. Ces mecs sont les plus pénibles que je j’ai pu faire jouer…”

          Petit souvenir d’un pote qui a fait jouer les Wailers ( version karaoke dans les années 90) : ils avaient intégralement vidée la loge en partant 🙂 

          #1552716
          Gator
          Participant
            frankystyle a écrit :

            je ne comprends pas qu’on puisse trouver ça léger et spontané 🙂 Sérieux, pas de flow, instrus minables, prog rythmique affligeante et paroles, euh,…Moi je trouve ça nullissime et joyeusement débile, et j’avoue que ça me fait beaucoup plus marrer qu’Oreilles sales…

            #1552717
            Gator
            Participant
              frankystyle a écrit :

              On s’en fout qu’il soit gentil : il est connu pour ce qu’il fait et ce qu’il fait, c’est vraiment de la merde ! 

              C’est marrant, c’est à peu près ce que je pense à propos de Matthias Brunner, à propos de qui on m’a récemment sorti le même argument.

              ;-)))

              #1552720
              frankystyle
              Participant
                gator a écrit :
                frankystyle a écrit :

                je ne comprends pas qu’on puisse trouver ça léger et spontané 🙂 Sérieux, pas de flow, instrus minables, prog rythmique affligeante et paroles, euh,…

                Moi je trouve ça nullissime et joyeusement débile, et j’avoue que ça me fait beaucoup plus marrer qu’Oreilles sales…

                C’est tout l’attrait de ce genre de topic:) 

                #1552721
                Gator
                Participant

                  Moi, plus j’entends Kaaris, plus j’apprécie Jul.

                  ;-)))

                  #1552723
                  frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Moi, plus j’entends Kaaris, plus j’apprécie Jul.
                    https://www.dailymotion.com/video/x15zsmy
                    ;-)))

                    Rooooh, bordel, j’le connaissais pas celui-là !… J’ai tenu 2’03”.

                    #1552726
                    Gator
                    Participant

                      Ha ouais, toi, t’es plus Gradur, non?

                      #1552736
                      whatever
                      Participant

                        Bah moi je dois être très vieux et très con parceque c’est la première fois que j’entends le nom de damien saez. Et visiblement je perds pas grand chose. Pas plus curieux que ça de nature, et si je devais écouter du groupe français, ça serait le dernier shaka ponk qui ne me déçoivent jamais ( bon quand ils viennent au cabaret vert, c’est un peu le dernier festoche de l’été alors ils sont rincés, mais on peut compter sur eux pour se donner comme il faut )

                        #1552742
                        frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ha ouais, toi, t’es plus Gradur, non?
                          https://www.youtube.com/watch?v=MMvjNl4lZfE

                          Ah ben, là,  carrément :))). J’ai d’ailleurs dépassé les 3 minutes d’écoute  (c’était mon challenge matinal). Au milieu de ce flot de lyrics d’une grande finesse, j’ai beaucoup aimé  : ”le rap français je lui mets la zermi ”. C’est beau et pertinent comme du Niska… sinon, l’instru et le clip sont vraiment super originaux;-)

                          #1552752
                          benji
                          Participant
                            martin a écrit :

                            “Ceux qui se sont foutus de ma gueule :
                            -  Damien Saez : Un connard comme rarement j’en ai vu… Insultant avec ces musiciens, son équipe technique, les gens de la salle… Tous cela pour un concert merdique ! D’ailleurs, pendant le concert (qui était d’une nullité affligeante), Saez lance « Vous allez vous bouger ! Vous n’êtes pas un concert de Pascal Obispo ! »”
                            https://old-school.fr/blog/2007/03/25/entrevue-avec-kem-programmateur-du-…

                            alors ça ouais c’est la version de Kem (eurocks) et celle qu’on ma raconté des dizaines de fois (et que j’ai connu une fois à un niveau bien moindre)

                            #1552754
                            benji
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ha bah t’es pas tout seul, lol…
                              “J’ai détesté accueillir des groupes de reggae jamaicains. Ces mecs sont les plus pénibles que je j’ai pu faire jouer…”

                              tout le contraire des raggaemen français (Yanis Odua et Danakil en tête) qui sont des amours incroyables.
                              Quand je me suis pointé pour cleaner les loges (j’étais polyvalent haha) à la fin de la soirée celle de Yanis était déjà propre et le tour manager des Danakil leur a demandé de bien vouloir “ranger leur merdier”, j’ai juste eu à mettre les poubelles dehors et les mecs m’ont invité à boire des bières avec eux devant le tourbus.

                              #1552755
                              Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

                                SMAC

                                L’important, c’est qu’ils se soient fait des bisous à la fin.

                                ;-))

                                #1552753
                                benji
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  Petit souvenir d’un pote qui a fait jouer les Wailers ( version karaoke dans les années 90) : ils avaient intégralement vidée la loge en partant 🙂 

                                  dans un bon délire tarée : Keny Arkana qui débarque dans la loge de Red Fang (ils jouaient dans la même SMAC mais pas dans la même salle) et qui asperge littéralement toutes leurs affaires et leur matériel de Coca en hurlant que c’est un groupe satanique,
                                  C’etait pas mal.
                                  Tout le monde était bien content après ça.

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.