PLAY LIST

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1552276
    dilhat
    Participant

      Mes frères, vous marchiez dans la nuit… Ganja vous a apporté la lumière. Tâchez de ne plus vous en écarter !

      #1552277
      whatever
      Participant

        Et la panthère rose qui qui l’avait vue venir ? :)) Et  Brian Hsu il a roulé après ou il a juste fait l’intro? Pas fait gaffe…

        #1552281
        gator
        Participant

          Hmmmm… Les lyrics de “Basique” m’ont bien fait marrer et le clip est top. Après, heu, “musicalement”, je trouve ça absolument insupportable… Du peu que j’en connais -j’ai vraiment aucune envie de m’en infliger davantage- le mec me fait quand même l’effet d’être un p’tit malin ascendant imposteur… Un genre de Saez en version rap…

          Voilà voilà, je retourne écouter Shaka Ponk…

          ;-)))

          #1552301
          dilhat
          Participant
            gator a écrit :

            Voilà voilà, je retourne écouter Shaka Ponk…
            ;-)))

            Et ben voilà ! Entre gens raisonnables… D’ailleurs, j’ai cru comprendre qu’ils roulent et s’en remettent sur ce sujet à un concessionnaire de qualité ! 😉

            #1552307
            gator
            Participant

              Un peu comme Jul, quoi?

              ;-)))

              #1552311
              benji
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Vous êtes des vieux cons, c’est tout. Orelsan est un vrai talent. Son album avec les casseurs flowters est vraiment pas mal, et le dernier est bien cool aussi. Même son film (Comment c’est loin) est excellent. 

                Orelsan c’est du sous-Klub des Loosers, le talent d’écriture en moins.
                Perso j’ai toujours trouvé ce projet vraiment nul.
                Casseurs Flowteurs c’est pas mal par contre, je pense que Gringe apporte pas mal.

                #1552312
                gator
                Participant

                  Bon, après, j’ai plein de collègues pubeurs qui m’ont expliqué que Stromae ou Christine and the Queens étaient des artistes majeurs au talent incroyable…

                  Parfois, t’es juste content d’être un vieux con…

                  ;-))))

                  #1552313
                  ganjaman
                  Participant

                    J’admets que c’est un artiste clivant… Moi je kiffe, il me fait marrer. Un imposteur assumé, je retrouve peut être un peu en lui :-))) Au fait, je suis dans la salle, (porte 401) ça a de la gueule ! Bon siège, pas froid… bien cool 

                    #1552314
                    ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bon, après, j’ai plein de collègues pubeurs qui m’ont expliqué que Stromae ou Christine and the Queens étaient des artistes majeurs au talent incroyable…
                      Parfois, t’es juste content d’être un vieux con…
                      ;-))))

                      putain Arno, Stromae quand même… 

                      #1552316
                      benji
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Bon, après, j’ai plein de collègues pubeurs qui m’ont expliqué que Stromae ou Christine and the Queens étaient des artistes majeurs au talent incroyable…
                        Parfois, t’es juste content d’être un vieux con…
                        ;-))))

                        Je suis la plupart du temps considéré comme un “jeune-vieux-con-rabat-joie” quand je parle de musique.
                        ça inclue Orelsan, Christine and the queens, Stromae, Shakaponk, Coldplay et la plupart des trucs qu’on retrouve en tête d’affiche des gros festivals français (Genre le Main Square, Hellfest à part) …


                        Alors qu’on serait tellement mieux si les Beastie Boys et Bad Religion passaient en boucle à la radio
                        :-)))

                        #1552317
                        ganjaman
                        Participant

                          Toujours la même histoire de goûts et couleurs, quoi… par contre c’est juste avec moi que dilaht a décidé d’être désagréable ? 

                          #1552318
                          benji
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Toujours la même histoire de goûts et couleurs, quoi… par contre c’est juste avec moi que dilaht a décidé d’être désagréable ? 

                            Ne le prends pas mal, et dis toi juste que l’avis de quelqu’un qui écoute Shakaponk vaut ce qu’il vaut haha

                            #1552320
                            dilhat
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Toujours la même histoire de goûts et couleurs, quoi… par contre c’est juste avec moi que dilaht a décidé d’être désagréable ? 

                              Ahhh bien navré de t’avoir causé du désagrément…un petit chambrage, sans mauvaise intention, vu que je me suis presque reconnu dans le vieux con qui ne mord ni à Orelsan ni au Casseur Flawters, même si une copine a essayé de me convaincre que le “Professeur Xavier” valait la peine d’être écouté. Ca m’a fait sourrire. 

                              Pour le reste Ganja, j’ai dans l’ensemble un certain plaisir à lire tes contributions même si je ne partage pas toujours tes points de vue (j’ai toujours été plus reservé que toi sur le potentiel de Seely – qui, ceci étant, à l’air d’un mec plutôt cool – et de François Hollande, par exemple). 

                              No disrespect here. Et bonne journée quand même, ça devrait le faire.

                              #1552321
                              dilhat
                              Participant
                                benji a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                Toujours la même histoire de goûts et couleurs, quoi… par contre c’est juste avec moi que dilaht a décidé d’être désagréable ? 

                                Ne le prends pas mal, et dis toi juste que l’avis de quelqu’un qui écoute Shakaponk vaut ce qu’il vaut haha

                                Va donc exercer ton right to party ailleurs, mécréant ! 

                                (pff, les beastie boys et pourquoi pas System of a Down pendant que tu y es)

                                #1552323
                                ganjaman
                                Participant

                                  Ok je prends note

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.