PLAY LIST

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1552756
    benji
    Participant
      gator a écrit :

      L’important, c’est qu’ils se soient fait des bisous à la fin.
      ;-))

      haha de mémoire c’était moins “happy end”

      #1552757
      benji
      Participant
        kevak24 a écrit :

        Je ne sais pas (et ne peut pas savoir) comment il se comporte avec son entourage, mais pour avoir été à 5 concerts de Damien, je peux te dire qu’il se fout pas de la gueule de son public. Mais bizarrement je suis qu’à moitié surpris de ce que tu dis tellement le mec paraît louche.
        Je peux quand même t’assurer qu’il y a une bonne partie du public qui est loin d’être gogole, surtout comparé à la plupart des salles de concert de notre époque..

        Quand je dis qu’il se fout de la gueule de son public : il a un discours gentiment bien hypocrite et aussi monter sur scène complètement bourré, chanter à côté du micro et marmonner destrucs incompréhensibles entre les chansons devant des gens qui ont payé leurs places 35 balles c’est moyen sauf quand tu t’appelles NOFX.
        Mais tout cela les fans le nient quand tu les mets devant le fait accompli, d’où mon expression sur la communauté de gogoles acquise à son gourou. ;-))

        #1552758
        gator
        Participant

          J’abuse le peuple en tapant à longueur d’album sur tous ceux qui abusent le peuple.

          Jolie philosophie.

          #1552759
          frankystyle
          Participant
            benji a écrit :
            gator a écrit :

            Ha bah t’es pas tout seul, lol…
            “J’ai détesté accueillir des groupes de reggae jamaicains. Ces mecs sont les plus pénibles que je j’ai pu faire jouer…”

            tout le contraire des raggaemen français (Yanis Odua et Danakil en tête) qui sont des amours incroyables.

            Ça se voit que tu es trop jeune pour avoir connu Pierpoljak:))) 

            #1552760
            benji
            Participant
              frankystyle a écrit :

              Ça se voit que tu es trop jeune pour avoir connu Pierpoljak:))) 

              j’ai vu une fois en concert vers 2011 je crois c’était pas terrible haha

              #1552761
              frankystyle
              Participant
                benji a écrit :
                frankystyle a écrit :

                Ça se voit que tu es trop jeune pour avoir connu Pierpoljak:))) 

                j’ai vu une fois en concert vers 2011 je crois c’était pas terrible haha

                Et puis, dans la série gros con, ya un bon client 🙂 

                #1552763
                kevak24
                Participant
                  benji a écrit :

                  Quand je dis qu’il se fout de la gueule de son public : il a un discours gentiment bien hypocrite et aussi monter sur scène complètement bourré, chanter à côté du micro et marmonner destrucs incompréhensibles entre les chansons devant des gens qui ont payé leurs places 35 balles c’est moyen sauf quand tu t’appelles NOFX.
                  Mais tout cela les fans le nient quand tu les mets devant le fait accompli, d’où mon expression sur la communauté de gogoles acquise à son gourou. ;-))

                  Si les fans le nient c’est peut être aussi parce qu’il n’ont pas le même avis (et les mêmes gouts musicaux) que toi, et que le concert, selon eux, valait les 35 euros. Quand tu vois le prix de certains concerts d’autres artistes et le temps qu’ils durent, je crois qu’en terme de foutage de gueule on a déjà vu un niveau plus élevé!

                  #1552772
                  maroilles
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

                    Rooooh, bordel, j’le connaissais pas celui-là !… J’ai tenu 2’03”.

                    ben p’tin , on perdait vraiment rien, ça fait peur pour l’avenir 

                    comment qu’on doit donc élever nos ch’tis n’enfants quand on voit ça?

                    #1552773
                    gator
                    Participant

                      Si on avait le moindre doute que les extrémistes de tous bords se nourrissent les uns des autres…

                      ;-(((

                      #1552781
                      benji
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

                        Si les fans le nient c’est peut être aussi parce qu’il n’ont pas le même avis (et les mêmes gouts musicaux) que toi, et que le concert, selon eux, valait les 35 euros. Quand tu vois le prix de certains concerts d’autres artistes et le temps qu’ils durent, je crois qu’en terme de foutage de gueule on a déjà vu un niveau plus élevé!

                        niveau goûts musicaux je crois que j’ai déjà bien démontré que j’étais au dessus de ça, et pareil avec mon objectivité concernant la qualité d’un show (je déteste Dany Brillant, mais la qualité de son live en 2013 était quand même assez impeccable par exemple, ça m’a coûté de nombreuses moqueries d’en parler publiquement d’ailleurs haha)

                        #1552783
                        maroilles
                        Participant
                          benji a écrit :

                           (je déteste Dany Brillant, mais la qualité de son live en 2013 était quand même assez impeccable par exemple, ça m’a coûté de nombreuses moqueries d’en parler publiquement d’ailleurs haha)

                          Peu importe les moqueries publiques ……. , hein ……. , qu’est-ce t’en penses si Kaaris était invité sur le plateau de la jolie présentatrice du 20H de TF1 ……. ?

                          .

                          Y’aurait là , une formidable occasion de faire découvrir à la France ( presque ) toute entière le phénomène cité par Gator qqs pages avant …

                          On pourrait toujours juger si Saez est un con , sûrement , et par la suite juger qu’il y a bien plus …. comment dire … con et dangeureux ….. ! 

                          #1552784
                          benji
                          Participant
                            maroilles a écrit :

                            Peu importe les moqueries publiques ……. , hein ……. , qu’est-ce t’en penses si Kaaris était invité sur le plateau de la jolie présentatrice du 20H de TF1 ……. ?
                            .
                            Y’aurait là , une formidable occasion de faire découvrir à la France ( presque ) toute entière le phénomène cité par Gator qqs pages avant …
                            On pourrait toujours juger si Saez est un con , sûrement , et par la suite juger qu’il y a bien plus …. comment dire … con et dangeureux ….. ! 

                            moi Kaaris j’aime bien, le mec est loin d’être con et je doute franchement qu’on lui pose une seule question intéressante sur le plateau de TF1 (comme Vald chez Ruquier par exemple)
                            une interview drôle de Kaaris (c’est un peu référencé, je comprends pas tout, mais ça me fait rire ses réponses) https://noisey.vice.com/fr/article/dp3ez7/on-a-soumis-kaaris-a-notre-questionnaire-connard 

                            #1552800
                            ganjaman
                            Participant

                              Ce Kaaris pourrait bien vite se faire plomber… 

                              #1552802
                              kevak24
                              Participant
                                benji a écrit :
                                kevak24 a écrit :

                                Si les fans le nient c’est peut être aussi parce qu’il n’ont pas le même avis (et les mêmes gouts musicaux) que toi, et que le concert, selon eux, valait les 35 euros. Quand tu vois le prix de certains concerts d’autres artistes et le temps qu’ils durent, je crois qu’en terme de foutage de gueule on a déjà vu un niveau plus élevé!

                                niveau goûts musicaux je crois que j’ai déjà bien démontré que j’étais au dessus de ça

                                moi Kaaris j’aime bien

                                d’accord !

                                #1552804
                                benji
                                Participant
                                  kevak24 a écrit :

                                  d’accord !

                                  Bah du coup on est ex-aequo
                                  par contre je crois que de nous 2 y’en a qu’un qui a fait l’effort de vraiment écouté les 2 artistes ;-))

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.