📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 204)

PLAY LIST

• Auteur
    Gator
    Participant

‘tain, j’ai tenu 40s, pas mal…

dilhat
      Participant
        benji a écrit :
        ganjaman a écrit :

Pour les cons : des noms !!! 

Roumanoff, loin devant tout le monde
        viennent ensuite Lara Fabian, Sheila, des reggaemen jamaicains, et Canteloup.
        voila j’ai bien balancé sur le showbiz la  haha

Et Francis Lalanne ? 

benji
        Participant
          dilhat a écrit :

Et Francis Lalanne ? 

Insupportable mais pas méchant konmadi

dilhat
          Participant

L’hymne de Ben P ? 🙁

veteran5.1
            Participant

https://youtu.be/T3cE3E2x6u8

ce serai sympa aussi en ouverture du Sx à l’u arena

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

L’hymne de Ben P ? 🙁

J’avais toujours pensé que c’etait ça…

https://m.youtube.com/watch?v=tR-nRU5da8c

Gator
                Participant
                  veteran5.1 a écrit :

Ha ouais, c à la fois moderne et festif.

veteran5.1
                  Participant
                    gator a écrit :
                    veteran5.1 a écrit :

Ha ouais, c à la fois moderne et festif.

https://youtu.be/mKSk-3yiVx0

tu préfère ça ?

Gator
                    Participant

Ta légendaire finesse d’esprit me manquait cruellement.

;-)))

veteran5.1
                      Participant
                        gator a écrit :

Ta légendaire finesse d’esprit me manquait cruellement.
                        ;-)))

je sais bien que tu préfère ceux-ci !!!!

https://youtu.be/6yP1tcy9a10

kevak24
                        Participant
                          benji a écrit :
                          dilhat a écrit :

Il est pas gentil Saez ?

Un vrai con !
                          un mec qui traite son entourage (attaché de presse, labels, musiciens …) et son équipe technique (et celles des salles qui l’accueillent) comme de la merde, très peu de respect pour son public (qu’on pourrait comparer dans l’ensemble à une espèce de communauté de gogoles acquise à la cause de son gourou).
                          Des exigences de dernière minute irréalisable ou presque (il menace de ne pas monter sur scène s’il n’a pas un piano à queue dans la demi-heure qui suit, exige une entrecôte après son concert un vendredi soir à 23h …)
                          J’ai un pote sondier qui ne veut plus jamais faire un plan pour lui et il est blacklisté dans quelques salles et festivals (il ne jouera jamais aux eurockéennes tant que le programmateur historique sera en place par exemple – sauf si ce dernier avale une bonne dizaine de couleuvres d’un coup)
                          La grande classe …

Je ne sais pas (et ne peut pas savoir) comment il se comporte avec son entourage, mais pour avoir été à 5 concerts de Damien, je peux te dire qu’il se fout pas de la gueule de son public. Mais bizarrement je suis qu’à moitié surpris de ce que tu dis tellement le mec paraît louche.

Je peux quand même t’assurer qu’il y a une bonne partie du public qui est loin d’être gogole, surtout comparé à la plupart des salles de concert de notre époque..

veteran5.1
                          Participant

https://youtu.be/vY4vL8vAzIc

C’est sympa ça aussi

martin
                            Participant
                              benji a écrit :
                              dilhat a écrit :

Il est pas gentil Saez ?

Un vrai con !
                              un mec qui traite son entourage (attaché de presse, labels, musiciens …) et son équipe technique (et celles des salles qui l’accueillent) comme de la merde, très peu de respect pour son public (qu’on pourrait comparer dans l’ensemble à une espèce de communauté de gogoles acquise à la cause de son gourou).
                              Des exigences de dernière minute irréalisable ou presque (il menace de ne pas monter sur scène s’il n’a pas un piano à queue dans la demi-heure qui suit, exige une entrecôte après son concert un vendredi soir à 23h …)
                              J’ai un pote sondier qui ne veut plus jamais faire un plan pour lui et il est blacklisté dans quelques salles et festivals (il ne jouera jamais aux eurockéennes tant que le programmateur historique sera en place par exemple – sauf si ce dernier avale une bonne dizaine de couleuvres d’un coup)
                              La grande classe …

« Ceux qui se sont foutus de ma gueule :
                              -  Damien Saez : Un connard comme rarement j’en ai vu… Insultant avec ces musiciens, son équipe technique, les gens de la salle… Tous cela pour un concert merdique ! D’ailleurs, pendant le concert (qui était d’une nullité affligeante), Saez lance « Vous allez vous bouger ! Vous n’êtes pas un concert de Pascal Obispo ! » »

https://old-school.fr/blog/2007/03/25/entrevue-avec-kem-programmateur-du-festival-les-eurockeennes/

Gator
                              Participant
                                martin a écrit :

Saez lance « Vous allez vous bouger ! Vous n’êtes pas un concert de Pascal Obispo ! »

‘tain, il a été formé par Magnanou?

;-))

Edit: T’as oublié le meilleur…

Ce à quoi une spectatrice répond « Pascal Obispo ce serait certainement encore mieux que la merde que tu es entrain de nous faire ! »

frankystyle
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

Une décision de justice a été rendue en son sens et toi-même tu sais ;-)))
                                  C’est un personnage dans une chanson, une oeuvre de fiction… Pas des meilleurs, d’ailleurs, faut bien le reconnaiter. Mais Aznavour n’habite pas seul avec maman, à ma connaissance. 

Oui mais son ex était réelle (pas les coups par contre)
                                  bref on peut faire dire ce qu’on veut à la fiction.
                                  La chanson de Jul « Cross Volé » date de 2013, on peut plaider l’erreur de jeunesse aussi, même s’il fait toujours des conneries il n’écrit plus de trucs comme ça.
                                  Depuis il a changé de manager (le précédent s’est fait assassiner …), de label (les anciens étaient des escrocs) et il est entouré par Musicast. le mec est mois en « roue libre »

je prends sa défense car je ne comprends pas l’acharnement contre lui, c’est quelqu’un de gentil (tout le contraire de Damien Saez par exemple), il fait son truc dans son coin, ne vole pas l’argent public (contrairement à de Johnny …) et perso je trouve pas ça pire que Calogero ou Carla Bruni qui massacre the Clash.

enfin je dois l’avouer que ça me fait marrer d’écouter Jul : c’est léger et spontané

Tu ne  comprends pas l’acharnement contre lui comme je ne comprends pas qu’on puisse trouver ça léger et spontané 🙂 Sérieux, pas de flow, instrus minables, prog rythmique affligeante et paroles, euh,…On s’en fout qu’il soit gentil : il est connu pour ce qu’il fait et ce qu’il fait, c’est vraiment de la merde ! 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce